Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 27 décembre 2006
Publié le 2 janvier 2008 - #555420 -
OPEL-Tigra 1.4 16S - 1998 ratées à l'accélération
Bonjour et bonne année à tous,
Sur le véhicule de ma fille, j'ai des problèmes de ratées à l'accélération, pouvant aller jusqu'à caler. J'ai l'impression d'avoir également un manque de puissance et le voyant moteur orange ( en bas à gauche du tableau de bord) s'allume de temps en temps quand je dépasse les 110 Km/h, il s'agit du voyant de mise en sécurité de l'électronique et passage en système de secours ? (il est prescrit alors d'aller chez OPEL). De plus j'ai une vibration que je recent au volant uniquement lors du freinage, plus je freine fort et plus ça vibre. J'ai changer disques et plaquettes à l'avant il y a moins d'un an et ça vient juste d'apparaître.
Hors ligne Inscrit le 22 septembre 2009
Publié le 22 septembre 2009 - #865636 -
Re: OPEL-Tigra 1.4 16S - 1998 ratées à l'accélération
Bonjour,
je viens d'acheter une tigra 1.6 16 V il y à 10 jours et là problème:
La voiture broute à l'accélération et après 3000 tours tourne sans problèmes.Si j'accélère progressivement jusqu'à 3000 tours pas de problèmes mais si j'écrase la pédale d'un coup elle broute.J'ai aucun voyant qui s'allume et je viens de changer les bougies.Ralenti irrégulier et pète un peut à l'accélération au point mort.
Merci de vos réponses car c'est la nouvelle voiture de ma femme et je me demande si ont va pas regretter sa twingo.
Publié le 10 mars 2010 - #1035746 -
Re: OPEL-Tigra 1.4 16S - 1998 ratées à l'accélération
bonjour ,
mon opel tigra elle rate quand je demare et en changeant de vitesses au ralenti le ragime est stable mais de temps en temps le ralenti depasse le 1500 t/r mn a l'arret et quand je coupe le moteurun bon moment le ralenti se stabilise mais elle derate toujours .merci (mehane_1974@hotmail.com)