Publié le 2 janvier 2008 - #555381 -
Surpris par un Maesta 210
le 24/12/2007 à 10:46, j'ai semble t-il été flashé au volant de la voiture de mon épouse car j'ai reçu par la poste ce matin même en guise de meilleurs voeux, une "prune" de 90,00 euros... Si je la paie sous 15 jours, pour avoir roulé à 55km/h au lieu de 50km/h.
Non pas que je sois de plus mauvaise foi que quiconque et alors là j'inclu aussi les strounpfs bleus qui pour certains d'entres eux sont pires que les plus communs des mortels... Cependant, je me demandais qu'avec tout ce que l'on pouvait entendre lors des informations journalistiques remettant en cause, la précision de la vache à traire de Sarko mon coco si... Il était possible d'utiliser un quelconque argument pour que je puisse dépenser autrement ces fameux 90,oo euros??
Merci.
Des Hommes pour maintenir l'ordre... Oui!
Des faibles voir des frustrés en voulant au monde entier... Non!
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 3 janvier 2008 - #555606 -
Re: Surpris par un Maesta 210
Bjr,
solitaire a écrit:
Bonsoir Missieu ou Mdame!!
Ben, c'est simple, si c'est la voiture de votre épouse, c'est elle qui a reçu l'avis. Laissez-là payer et vous gardez vos 90 euros pour les dépenser autrement... Elle est pas belle, la vie ? ......
Publié le 3 janvier 2008 - #555683 -
Re: Surpris par un Maesta 210
Ma pauvre Camille, Vous avez probablement été abîmée psychologiquement par les aléas de votre vie personnelle pour me suggérer une telle action à laquelle, je n'avais pas pensé tant j'aime passionnément ma tendre épouse aimante pleine de qualités humaine et bien peu de défauts.
Des Hommes pour maintenir l'ordre... Oui!
Des faibles voir des frustrés en voulant au monde entier... Non!