1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gourier
Nouveau membre

Inscrit le 25 février 2005 
Publié le 25 février 2005 - #59178 - seat ibiza

bonjours a tous

voila gros souci avec une seat ibiza 1.4 litre tdi année 2003, je vais vous résumé mes problème d'avant,

trois mois après l'achat de mon véhicule condensation au niveau des phares avant et arrière le concessionnaire me dit que c'est normal, je vais aller voir un autre concessionnaire (la ou j'ai achté la voiture neuve)résultat le constructeur seat refuse de me la prendre en charge, bref, après j'ai eu un problème d'arbre moteur la ils ont été obliger de me la réparer, je lui ai dit peut être que c'était normal il m'a dit non , une chance pour lui,bref ensuite j'ai eu un problème de servo moteur du recycleur d'air ils me l'ont remplacé, ensuite voici le gros souci qui va me couter chère, hier j'ai eu une perte de controle du véhicule a 40 km h en ville et résultat je me suis emboutie dans une autre voiture, apparament la roue droite et partie a droite mais l'autre roue et rester tout droit j'était en ligne droite, avant la perte du controle du véhicule j'ai entendu a clac, bref l'expert et passer aujourd'hui ils disent que j'ai mal conduit et moi je suis sur que c'est a cause de la bagnole,,, que faire

merci pour vos réponses sérieuse

Rascascapac
Pilote

Lieu: Bretagne 
Inscrit le 18 novembre 2004 
Publié le 26 février 2005 - #59227 - Re: seat ibiza

Si vous n’êtes pas d’accord avec l’expert de l’assurance, demander une expertise auprès d’un expert indépendant, http://www.expertsindépendants.com/ elle sera sans complaisance, l’expert n’étant lié par aucun contrat.
C’est le poil a gratté des assureurs.
icon_smile

Ce n'est pas parce que qu’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule !

(Michel Audiart)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto