Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tsetse93
Nouveau membre

Inscrit le 2 janvier 2008 
Publié le 2 janvier 2008 - #555088 - probleme avec un garagiste escroc

bonjour
la semaine derniere je suis alle voir un garagiste **MODERE ****** pour un probleme de ventilation sur ma renault scenic 2.faisant un froid de cannard,j esperait rentrer chez moi avec du chauffage,sachant que j ai un enfant de 11 mois!!!!!!
mardi je lui porte la voiture ,qui est sous garantie,en lui disant que je repars mercredi voir au maximum jeudi fin de matiné.
il m appelle mardi soir en me disant que la commande de la piece a ete faite et qu il la recevra le lendemain voir jeudi matin.Je lui donne mon accors pour faire la reparation qui selon lui ne demande pas plus de 2 heures.
le mercredi soir je l appelle pour savoir ou en sont les reparations,et la il me dit qu il a eut un probleme informatique et qu il n apas recu la piece.il me dit neanmoins qu il l aura jeudi matin et que je pourais recuperer le vehicule en fin de matine.ok pour moi.
arrive jeudi matin,je vais chercher mon vehicule,et la on me dit que la piece n est toujours pas arrivee.Travaillant le lendemain je decide de recuperer ma voiture,sauf que  l on me remets une facture de 149.98 euros ,a mon grand etonnement pour avoir demonte et remonte le tableau de bord et donc sans reparation.
je trouve ca scandaleux son attitude,son manque de profesionnalisme.en plus il ma escroquer 150 euros alors qu il n a pas solutionner mon probleme voir meme qu il n a peu etre meme pas touche la voiture!!!!!!!!!!!
comment faire pour que ce voyou puisse me renbourser de ce vol?
merci par avance pour vos reponses

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 2 janvier 2008 - #555158 - Re: probleme avec un garagiste escroc

bonjour,
ce garagiste n'a fait que son travail et exactement ce que vous lui avez demandé!
il a démonté le tableau de bord pour effectuer son diagnostique (à votre demande) et l'a remonté encore à votre demande car vous avez voulu récupérer le véhicule en l'état!
que voulez vous lui reprocher? que la pièce ne lui soit pas parvenue à temps? vous vous trompez de cible, la date donnée n'est pas garantie et sa facture est justifiée, désolé!

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

tsetse93
Nouveau membre

Inscrit le 2 janvier 2008 
Publié le 7 janvier 2008 - #558222 - Re: probleme avec un garagiste escroc

bonjour
bizarre comme reponse!!!!vous etes garagiste!!???
En tout cas le concessionnaire chez qui j ai achete la voiture m a dit que ce n etait pas honnete de sa part,sachant que je venais de sa part!!!!!
on dit que pas de reparation pas de facture,a part pour un diagnostique.
je lui ai demande de reparer,avant une date bien precise,ce qu il n a pas fait.
vous trouvez donc qu il est dans son bon droit?
cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto