Publié le 25 février 2005 - #59143 -
gros problème seat
bonjours a tous
voila gros souci avec une seat ibiza 1.4 litre tdi année 2003, je vais vous résumé mes problème d'avant,
trois mois après l'achat de mon véhicule condensation au niveau des phares avant et arrière le concessionnaire me dit que c'est normal, je vais aller voir un autre concessionnaire (la ou j'ai achté la voiture neuve)résultat le constructeur seat refuse de me la prendre en charge, bref, après j'ai eu un problème d'arbre moteur la ils ont été obliger de me la réparer, je lui ai dit peut être que c'était normal il m'a dit non , une chance pour lui,bref ensuite j'ai eu un problème de servo moteur du recycleur d'air ils me l'ont remplacé, ensuite voici le gros souci qui va me couter chère, hier j'ai eu une perte de controle du véhicule a 40 km h en ville et résultat je me suis emboutie dans une autre voiture, apparament la roue droite et partie a droite mais l'autre roue et rester tout droit j'était en ligne droite, avant la perte du controle du véhicule j'ai entendu a clac, bref l'expert et passer aujourd'hui ils disent que j'ai mal conduit et moi je suis sur que c'est a cause de la bagnole,,, que faire
Hors ligne Lieu: 51100 reims
Inscrit le 13 janvier 2005
Publié le 3 mars 2005 - #60361 -
Re: gros problème seat
Salut, je serais de toi, je referais une expertise avec un expert d'indépendant de ton assureur, le problème qu'il y a eu d'après moi, c'est soit une rotule de direction, soit un triangle, ou autre mais une pièce à cassée pour que ça fasse ça.
Apparement, ta voiture à un défaut de fabrication ou alors tu as eu un choc à l'avant, à ce niveau là, précédament, car c'est bizarre qu'une voiture neuve (moins de 2ans) accumule autant de défauts en même temps.
Ensuite, as tu une assurance tout risque? Si oui, va voir ton assurance et demande si tu as l'aide juridique sur ton véhicule. Si oui, fais la marcher pour éviter d'avoir cet accident en tord.
Si ça passe en défaut de fabrication, tu peut entamer une procédure en justice contre le garagiste ou tu as acheter le véhicule et demander des dommages et intérets car tu aurait pu te tuer si ça casse autre qu'en ville et plus qu'à 40kmh.
Bon courage, bonne chance et tiens nous au courant