1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ritchie95
Nouveau membre

Inscrit le 30 décembre 2007 
Publié le 30 décembre 2007 - #554328 - PB 806 voyant moteur autodiagnostic allumé urgent SVP

Bonjour,

je souhaiterai avoir votre avis. après avoir laisser mon 806 1.9 TD de 1998 (165 000 km) dans mon parking après environs 4 heures d'arrêt. je le reprend et dès la mise en route le voyant d'autodiagnostic orange s'allume. Impossible qu'il s'éteigne, après 2 jours, un bruit de claquement ( à froid ) s'est fait entendre. après avoir passer le 806 à la valise, on me dit problème de la pompe à injection et calculateur d'avance ( réparation chiffré à 1200 euros la pompe et 800 euros le calculateur ) . jefait 200 m sortant du garage et l'airbag se met à s'allumer fixe puis clignotnt , je retourne au garage et le gars me dit j'ai pas touché à l'airbag cela doit être un mauvas contact. je repars le moteur, une fois chaud, ne claque plus et les voyants s'éteignent. Depuis, sa s'éteint sa se rallume sans arrêt , le moteur claque, claque pas et airbag pareil. je n'ai pas beaucoup de sous et j'ai 3 enfants en bas âge. queqlu'un peut il m'aider? dois je faire confiance au garagiste et faire réparer dabord la pompe à injection puis si  cela va pas le calculateur? merci de votr eaide je sais pas quoi faire du tout, cela est pénible et me pése depuis 15jours mainenant. quelqu'un m'a dit que le moteur pouvait se recaler tout seul? merci beaucoup pour votre aide.

Peugeot 806

bendom
Nouveau membre

Inscrit le 1 février 2008 
Publié le 1 février 2008 - #564393 - Re: PB 806 voyant moteur autodiagnostic allumé urgent SVP

salit,il faut tenter de débrancher le connecteur de levée d'aiguille qui va à l'injecteur n°4 coté distribution,moi ça a stoppé les claquements:le conn. blanc se trouve à gauche du moteur au dessus de la distribution,mais moi j'ai un 2.1 l TD et la gestion moteur n'est peut etre pas la meme,bon courage  BENDOM

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto