Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Tuning et performances"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

25-02-2005 14:50:13 - portiéres papillon sur opel tigra 1997 1.4l, c'est possible?

Brice
 Conducteur confirmé

Inscrit le 20-02-2005 

portiéres papillon sur opel tigra 1997 1.4l, c'est possible?

Voir le profil de Brice        Voter pour ce message (+1 point)

Salut à tous!!!

Je pocéde une tigra comme vous avez pu le constater dans le sujet.
Ce serait pour savoir si c'est adaptable sur ce model?
Ou me les procurer et à quel prix, et enfin si il ya un installateur dans le 62.

Merci pour vos réponse, je me demande si quelqu'un peut m'en fournir une icon_wink

Liens complémentaires

25-02-2005 15:40:22 - portiéres papillon sur opel tigra 1997 1.4l, c'est possible?

vylsain
 Conducteur confirmé

Inscrit le 12-10-2004 

Re: portiéres papillon sur opel tigra 1997 1.4l, c'est possible?

Voir le profil de vylsain        Voter pour ce message (+1 point)

ben moi jpense pas qu'il existe des fournisseur de tels équipement.
tout ce que j'ai lu sur des livres, les gars avaient bricolés leus portes papillon a partir de charniere d'autres voitures qu'ils on soudés a leurs portières et apré des heures de travail avec des adaptation de verin de coffre et compagnie et des heures de galères ben ils ont fait des truc avec des résultats très réussi.

par contre peut être qu'un carrossier pourra te le faire mais il faut voir le prix que cela va te coûter.

voila bon courage

25-02-2005 20:47:11 - portiéres papillon sur opel tigra 1997 1.4l, c'est possible?

Metacooler
 Modérateur

Inscrit le 20-11-2004 

Voir le profil de Metacooler        Voter pour ce message (+1 point)

Slt!

Des Kits de charnières "papillon" sont vendus dans les magasins tuning!
C'est coûteux et c'est du chipotage à monter!

Ce genre de système ,c'est beau dans un show-room mais je ne pense pas que le système est fiable en utilisation quotidienne!

25-02-2005 22:54:04 - portiéres papillon sur opel tigra 1997 1.4l, c'est possible?

Brice
 Conducteur confirmé

Inscrit le 20-02-2005 

Voir le profil de Brice        Voter pour ce message (+1 point)

ok, ya quelqu'un qui connait un type qui a déja effectuer une telle opération sur une caisse.

26-02-2005 13:54:03 - portiéres papillon sur opel tigra 1997 1.4l, c'est possible?

baloo
 VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16-11-2004 

Voir le profil de baloo        Voter pour ce message (+1 point)

il existe des kits pour pas mal de base, et les fabricans developpe de plus en plus de kit. je ne sais pas si la tigra a deja son kit, mais sinon ca ne saurait tarder.
les kits valent dans les 1500 euros environ.
le montage est pas simple d'apres ce que j'ai pu voir et assez couteux si tu le fait faire par un pro.
je ne connais personne qui est monte ce systeme, mais a mon avis ca ne doit pas etre utilisable au quotidient, les charnieres doivent pas supporter longtemps d'etre ouverte et fermees 20 fois par jours.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

08-04-2005 03:02:12 - portiéres papillon sur opel tigra 1997 1.4l, c'est possible?

kikigrise
 Nouveau membre

Inscrit le 08-04-2005 

Voir le profil de kikigrise        Voter pour ce message (+1 point)

icon_biggrin Coucou, icon_biggrin

En parlant de portes papillon, il existe plusieurs sortes de systeme, le papillon, le " lambo" ( lamborghini style") là les portes se levent mais vers l'avant du vehicule.... le 3eme les portes s'ouvre à l'envers lol... C'est joli mais peu pratique en fait...

Le sysyteme Lambo, se vend tres cher, le papillon aussi mais le systeme lambo lui, est installable seul, pas besoin de percer, de modifier les portes etc... il suffit de boulonner; le kit s'installe facilement en 2 heures...... enfin c'est ce que dise les revendeurs. Pour ma part j'aurai bien  aimé l'essayer pour te dire exactement mais le kit coute plus cher que ma bagnole icon_eek  lol c'est pas la peine... J'en reve depuis toujours, mais j'attends demain les 60 millions d'euros que je gagnerai peut etre à L'euro million icon_razz , ou alors j'aurai 2 euros de moins sur les economies que j'ai reussie a faire jusqu"a present pour me le payer ce fichu systeme de portiere... icon_lol

allez, bon courage, pas de panique dans dix ans mon PC coutera 1 euros, le systeme Lambo se trouvera par milliers à la casse !  icon_twisted

Que du bonheur!

Ahah.. icon_wink

Amélie

08-04-2005 13:28:25 - portiéres papillon sur opel tigra 1997 1.4l, c'est possible?

regis
 Pilote confirmé

Lieu: toulouse 
Inscrit le 04-10-2004 

Voir le profil de regis        Voter pour ce message (+1 point)

il faut pas oublier au controle technique ca passe pas du tout  icon_confused

une autre passion le 2 roues TT
http://grafiti.free.fr/

26-10-2005 12:35:17 - portiéres papillon sur opel tigra 1997 1.4l, c'est possible?

kyuzo
 Conducteur

Lieu: 95 
Inscrit le 06-08-2005 

Voir le profil de kyuzo        Voter pour ce message (+1 point)

alors oui ca se fai mais quand a savoir au niveau de la realisation, de la legalité et du cout c une otre histoire. mais entre nous c vrai ke c beau!! icon_cool

26-10-2005 22:00:33 - portiéres papillon sur opel tigra 1997 1.4l, c'est possible?

UnderG
 Apprenti pilote

Inscrit le 30-09-2005 

Voir le profil de UnderG        Voter pour ce message (+1 point)

1500 euros chez mtk : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2053&ln=1

si ta la thune fais toi plaisir icon_wink

Projet Monster Clio en cours
Ma Clio de A à Z

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto