Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

maranello75
Nouveau membre

Inscrit le 30 décembre 2007 
Publié le 30 décembre 2007 - #554098 - BJR, antidémarrage. aidez moi SVP,merci d'avance

[b]Salut tt le monde,
J'ai un problème  d'anti démarrage de ma PEUGEOT 306, 90cv, 1l9 , DT  CLIMATISÉ de 96.
  Ma copine à tourner la clé (démarrer) sans taper le code sur le clavier (4 chiffres)...surprise, la voiture démarre sachant que le clignotant reste comme même allumé (rouge), on retape le code correctement et la voiture démarre aussi(vert cette fois) .. Avant cet incident la voiture ne démarrais pas  sans code correct...
  Plus grave encore, souvent après le trajet , on tourne la clé pour arrêter le moteur, mais il tourne encore, et la seule manière pour l'arrêter , c'est de le caler.
  Pouvez-vous m'aider svp pour résoudre le problème d'antidémarrage ou/et d'arrêt? et surtout si les 2 sont liés? J'espère que c pas cher.
Bonne fêtes de fin d'années, et bonne année pour ceux qui m'écrivent après le 01/01

Peugeot 306

bougie
Pilote

Inscrit le 28 décembre 2007 
Publié le 30 décembre 2007 - #554101 - Re: BJR, antidémarrage. aidez moi SVP,merci d'avance

salut si tu enleve ta cle et que le moteur tourne encore et que tu es obligé de caler sait ton électrovanne arret situé sur ta pompe a injection qu'il faut changé

maranello75
Nouveau membre

Inscrit le 30 décembre 2007 
Publié le 30 décembre 2007 - #554256 - Re: BJR, antidémarrage. aidez moi SVP,merci d'avance

bonjour,
merci bougie pour ta réponse...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto