Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 25 février 2005 - #59049 -
Appareil embarqué permetant de calculer le 0 à 100, 1000m DA
Bonjour à tous,
Voila je c'est qu'il esixte des apareils embarqué qui permette de calculer et mesurer le 0 à 100, le 400m DA, le 1000m DA et tout ce qu'on veut. Ce type d'appreil est a configurer selon son véhicule et se base sur des mesure de transfert de masse, de préssion et d'autres trucs dans le même genre mais j'avoue ne pas avoir bien compris le systeme de mesure.
J'EN CHERCHE.
Ca existe car j'ai vu un gars sur ebay qui en avait acheté au Canada et qui en vendait. Seulement son annonce a depuis été supprimée.
Est-ce que certain d'entre vous connais ce genre d'appareil et surtout ou je peut m'en procurer et t'en cas faire si qq'un en a deja testé qu'il me dise ce que ca vaut niveau fiabilité et précision des mesure (donné constructeur : précision à 0.1 dixième)
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 26 février 2005 - #59286 -
Re: Appareil embarqué permetant de calculer le 0 à 100, 1000m DA
perso pour tt ce qui est electronique embarquee, je vais chez LCD (ca fait pas mal de fois que j'en parle, rassurez vous je n'ai pas d'action dans la societe ). demande leur si ca existe en france et tout ce que tu veux savoir, tu sera bien renseigner. LCD: 18 bd de la republique, 93190, livry gargan, 01 43 02 07 07
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 4 mars 2005 - #60714 -
Re: Appareil embarqué permetant de calculer le 0 à 100, 1000m DA
Bon,
je viens de faire une petite visite sur le site de Apexi et apparement leur appareil RSM n'est compatible qu'avec les Japonnaise enfin si je comprend encore a peut pret l'anglais
Par contre il s'emblerais que le Gtech (merci Millencolin) puisse fonctionner avec tt tyoe de véhicule.
Cela m'interesse. Si je l'achete je vous ferais part de mes impressions sur ce produit.
PS : je l'ai trouvé pour 70€ neuf que pensez-vous de ce prix (pour moi il a l'air correct)