Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

seb11
Nouveau membre

Inscrit le 30 décembre 2007 
Publié le 30 décembre 2007 - #553898 - autoradio ford

Bonjour a tous, je viens d'acheter une ford focus ghia de 2001 et l'autoradio/cd d'origine présent sur le véhicule n'est pas compatible mp3.

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer quel poste ford mp3 installer car je souhaite conserver les commandes au volant.

Le problème est que la taille de l'emplacement pour mettre le poste fait le double de la taille d'un autoradio normal donc il me faudrait un autoradio de cette taille.

Merci pour vos renseignements.

mitch one
Nouveau membre

Inscrit le 29 décembre 2007 
Publié le 30 décembre 2007 - #554155 - Re: autoradio ford

Bonsoir,
Pour le problème de l'emplacement, double de la taille nécessaire, il suffit d'acheter un gabarit qui ne coûte pas très cher.
Par contre pour l'histoire des commandes au volant, il faut voir si le poste est compatible (différent de chez Ford) , ou acheter un poste directement en concession(prix à voir).
Cordialement

seb11
Nouveau membre

Inscrit le 30 décembre 2007 
Publié le 30 décembre 2007 - #554255 - Re: autoradio ford

Merci.
Pour le gabarit j'y ai pensé mais question esthétique c'est pas top.

Ce que je voudrais savoir c'est le modèle d'un autoradio ford qui a cette taille (double d'un autoradio normal) et qui est compatible mp3.

Si quelqu'un a une ford avec un autoradio mp3 ford, merci de m'indiquer le modèle de ce dernier.

Merci pour vos renseignements.

president38
Nouveau membre

Inscrit le 24 novembre 2009 
Publié le 24 novembre 2009 - #960956 - Re: autoradio ford

bonjour j'ai le même problème que toi, depuis le temps as-tu trouvé une solution???
cordialement Seb11

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto