Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

29-12-2007 12:35:11 - S.O.S. annulation de permis-enregistrement du dossier en préfecture

casus
 Nouveau membre

Inscrit le 14-09-2007 

S.O.S. annulation de permis-enregistrement du dossier en préfecture

Voir le profil de casus        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Mon permis à était annulé le 05/04/2007 (permis obtenu en 1999), j'ai passé la visite médical le 28/11/07 et mes tests psychotechnique le 10/12/2007, la commission médical étudira mon dossier le 08/01/08 alors que je devrais passer le code le 09/01/08. Devrais-je passer l'examen pratique?

Liens complémentaires

29-12-2007 14:43:29 - S.O.S. annulation de permis-enregistrement du dossier en préfecture

caronath
 Pilote confirmé

Inscrit le 04-02-2007 

Re: S.O.S. annulation de permis-enregistrement du dossier en préfecture

Voir le profil de caronath        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,
Passez votre code car celui-ci sera aqui.
le code est universel pour tout candidat  ,c'est juste sur la capacité à conduire qui peu être votre problème.
Certaines personne peuvent avoir un 40/40 au code et être très dangereuse au volant pour différentes raisons de santé

Vu que vous avez un certain temps avant de passer la conduite,vous aurez le temps d'avoir les résultats de la commission .
Sur la place ou je creche,c'est minimun  2 mois entre le code et la pratique

bonne année

Dernière modification par caronath (29-12-2007 14:46:34)

29-12-2007 15:44:50 - S.O.S. annulation de permis-enregistrement du dossier en préfecture

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Re: S.O.S. annulation de permis-enregistrement du dossier en préfecture

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

casus a écrit:

Bonjour,

Mon permis à était annulé le 05/04/2007 (permis obtenu en 1999), j'ai passé la visite médical le 28/11/07 et mes tests psychotechnique le 10/12/2007, la commission médical étudira mon dossier le 08/01/08 alors que je devrais passer le code le 09/01/08. Devrais-je passer l'examen pratique?

Vous voulez parler du délai de 9 mois ?
Comme vous avez perdu votre permis avant la parution de la nouvelle mouture, je serais tenté de dire que logiquement vous rester à l'ancien "régime". Donc, le point de départ des 9 mois serait le 5/10/2007.
De plus, à moins qu'on ne me contredise, "solliciter" correspond au dépôt de la demande en préfecture, pas à la date de passage de l'examen.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto