Hors ligne Inscrit le 9 janvier 2005
Publié le 28 décembre 2007 - #553247 -
Conseil achat Laguna 2 2.2 DCI 150cv an 2003 ??!!
SAlut à tous, je suis sur le point d'acheter une laguna 2 2.2DCI 150cv de janvier 2003 avec 130000km.
Apparemment niquel mais j'ai entendu dire que ces modèles étaient pas cher à cause de leur fiabilité...
Elle me plait énormément mais j'ai un peu la trouille de me faire exploser de frais, que me conseillez vous? Faut t-il mieux pas achetr autre chause meme si c'est plus cher ??
Autrement au moment de l'essai que faut t-il tester pour trouver d'eventuelles anomalies justement reprochées à ce modèle? Quelles sont les choses à vérifier ou a tester au moment de l'achat pour savoir si eventuellement il y aurais un porblème?
J'ai entendu parler de problèmes de boite a vitesse, embrayage, turbo, vanne EGR...
Coment tester ou controler ces éléments au moment de la testée ?? Quels sont les points suspects à contrôler pour prévenir au mieux des porblèmes liés à ce modèle? Ensuite justement la côte est pas très forte mais les voitures vendue pas cher je l'ai a 5800€ !!! Entretien renault + distri ok + factures a l'appui.
Aurais-je un réel problème à la revendre franchement même dans un an ???