Hors ligne Inscrit le 10 septembre 2007
Publié le 28 décembre 2007 - #553228 -
Fuite d'huile pollo volkswagen 2000
Bonjour a tous...
Petit soucis avec ma polo, il se trouve que j'ai eu une grosse fuite d'huile, l'huile a gicler partout (interieur du capot, de ma roue passager, interieur du parchoc...) Immobilisation de ma voiture, niveau d'huile a sec dc on a remit de l'huile. Un ami garagiste est venu, a demonter qq truc, origine de la fuite interminé..!!!!! On a fait tourner le moteur et aucune fuite, mon voyant ne c'est pas rallumer en gros, c'est comme si il n'y avait rien eu.! QQ'un a t'il deja eu le mm soucis ou aurais des idées de l'origine de cette fuite.!
Hors ligne Inscrit le 18 décembre 2007
Publié le 28 décembre 2007 - #553268 -
Re: Fuite d'huile pollo volkswagen 2000
Salut, faudrait voir si le reniflard n'est pas bouché. Ce problème peu arriver sur des véhicules qui font des petits parcours en ville avec la condensation la vapeur d'eau se mélange aux vapeurs d'huile, ça forme une sorte de mayonaise qui bouche le reniflard et l'huile sort par où elle peut!!!!!!
Hors ligne Inscrit le 18 décembre 2007
Publié le 28 décembre 2007 - #553305 -
Re: Fuite d'huile pollo volkswagen 2000
Salut, D'accord, mais il faut bien le nettoyer à l'essence, ensuite ça peut paraître sot mais et je l'ai déja vu le bouchon (sur le cache culbuteurs), il etait peut être mal serré. Enleve le met en route et regarde l'huile va gicler partout. En tout cas si tout est rentré dans l'ordre ceci pourrait expliquer celaA+