Publié le 6 août 2008 - #647996 -
Re: compteur kilometrique
bonjour,
j'ai une polo 1.6 diesel et mon compteur kilométrique clignote INSP-1 et depuis une semaine INSP-2. Cela disparait au bout de 2 ou 3 minutes pour afficher le kilométrage normal. Qqu'un peut-il m'aider ? Je n'ai pas de manuel d'utilisation du véhicule (acheté d'occas en décembre 2007) J'ai passé les 150 000 km. Est-ce dû à çà ? merci bcp bonne journée valérie
Ma voiture Opel astra G 1.6L 16V de 1999 - Essence
Publié le 8 août 2008 - #649256 -
bonjour, normalement INSP indique jute qu'il faut faire la révision. Essaie d'appuyer sur le bouton de remise à zéro contact coupé et de mettre le contact en gardant le bouton appuyé ou appuyer sur le bouton contact enclenché, couper et remettre le contact. Tu peux également demander à un concessionnaire ou garagiste ou alors si u connais quelqu'un qui a une seat ou une autre volkswagen ou éventuellement une skoda. Bonsoir
Publié le 23 février 2010 - #1025273 -
Opel Astra 1.6 16 V de 1999 essence
bonjour,
J'ai également un soucis au niveau de mon compteur de kilométrage électronique, ce dernier n'affiche plus rien, j'ai vérifié le fusible concerné puis chaque fusible un par un et sans résultat ils sont tous en état.
J'ai essayé l'astuce de débrancher la batterie mais rien.
Dernière modification par rom33 (23-02-2010 12:58:34)