Hors ligne Inscrit le 24 février 2005
Publié le 24 février 2005 - #58897 -
choix d'une voiture
Bonjour a tous, Je viens vers cette communauté car je suis novice en la matière. Je viens souhaite vendre ma voiture (j'ai posé l'annonce sur www.netoccas.com c'est gratuit, j'en profite), il s'agit d'une opel break, et je souhaite m'acheter un monospace diesel pour un budget d'a peu près 7000 €, je ne ssais pas vers lequel me diriger. merci de vos conseils. @+
Publié le 24 février 2005 - #58950 -
Re: choix d'une voiture
ben, j'aime bien les renault scenic, mais j'ai pas de préférences, comme je l'ai dit plus haut, et cette fois ci, sans faite de la pub pour www.netoccas.com , biensur je rigole, je suis completement novice dans les voitures. Je suis encore (A), mais par contre, j'accorde une grande place a lé sécurité car j'ai deux enfants.
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2004
Publié le 25 février 2005 - #59065 -
bah y'a toujours le nissan tino, confort moyen, pas bo, mais solide et pas trop coté... sinon le corolla verso 1ère génération est peut-être abordable ?
Publié le 17 mars 2005 - #64045 -
re-hello a tous, voila suite a ma demande d'origine, j'ai trouvé une bonne affaire que j'ai acheté : renault scenic 1.9 DCI expression 2002. Le prix était aléchant, mais question mécanique, je crois que vous aviez raison. j'ai déjà deux problèmes : quand je tourne a fond, ca claque sous le chassis , et dès que je fais une marche arrière, ca grince de partout Bon je vais essayé de trouver d'ou cela peut venir. si vous avez une idée, n'hésitez pas.... @+, JEXL
Hors ligne Lieu: est
Inscrit le 9 octobre 2004
Publié le 18 mars 2005 - #64062 -
en meme en achetant une rino pouvait on s attendre a autre chose... non serieux ,blague a part ,c vrai que si claque et grince c pas bon signe mai sela dit si le prix etait vraiment bas ca y est peu etre pour qqchose courage
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 mars 2005 - #64110 -
Beh
Je vois que ca continue ca se defoule sur les renault!! Rassurez vous je suis pas pro renault .. mais ca me fatigue un peu entendre tjrs la meme chose.. Mon scenic dti de 99 j'en suis hyper content ! coup de chance sans doute?? Et rassurez vous pour bosser dans une grande entreprise j'ai plein de copains tres contents aussi de leur golf pour ne citer qu'elle .. parlez leur turbo vanne egr apres 80000 .. ALors arretons ..stp .. il y a des vehicules mal nes that's all ... et des fois je parle de mal concus ou trop vite surtout !!! et ca touche toutes les marques ! PEACE AND LOVE PLEASE Tiger
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 18 mars 2005 - #64126 -
Décidemment, à chaque fois que tu interviens tiger33, je suis entièrement d'accord avec toi ! Tu m'enlève les mots de la bouche. Octavia, essaye d'être un peu plus positif dans la vie.Dire que c'est de la merde,c'est bien mais donner de bons conseils c'est mieux !
Publié le 18 mars 2005 - #64286 -
Je suis d'accord pour ne pas tirer à vue sur une marque mais il faut se rendre à l'évidence, Renault connais quelque soucis... J'ai eu une Clio, je peux vous dire que ça a été folklo... dans google taper panne CLio vous aller voir !!! Cela dit ma femme roule dans une Twingo et on n'a pas eu de soucis... Je pense qu'aujourd'hui que l'electronique tus un peu la fiabilité des voitures surtout européenne. Prendre un asiatique c'est malheureux à dire mais c'est plus sur... Qu'elles sont les constructeurs qui garantissent leur véhicule 3 ans ? Ma nissan est garantie 5 ans (avec une extention) qu'elle constructeur européen propose ça ? Ils ont leur raison...