Hors ligne Inscrit le 24 février 2005
Publié le 24 février 2005 - #58897 -
choix d'une voiture
Bonjour a tous, Je viens vers cette communauté car je suis novice en la matière. Je viens souhaite vendre ma voiture (j'ai posé l'annonce sur www.netoccas.com c'est gratuit, j'en profite), il s'agit d'une opel break, et je souhaite m'acheter un monospace diesel pour un budget d'a peu près 7000 €, je ne ssais pas vers lequel me diriger. merci de vos conseils. @+
Publié le 24 février 2005 - #58950 -
Re: choix d'une voiture
ben, j'aime bien les renault scenic, mais j'ai pas de préférences, comme je l'ai dit plus haut, et cette fois ci, sans faite de la pub pour www.netoccas.com , biensur je rigole, je suis completement novice dans les voitures. Je suis encore (A), mais par contre, j'accorde une grande place a lé sécurité car j'ai deux enfants.
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2004
Publié le 25 février 2005 - #59065 -
bah y'a toujours le nissan tino, confort moyen, pas bo, mais solide et pas trop coté... sinon le corolla verso 1ère génération est peut-être abordable ?
Publié le 17 mars 2005 - #64045 -
re-hello a tous, voila suite a ma demande d'origine, j'ai trouvé une bonne affaire que j'ai acheté : renault scenic 1.9 DCI expression 2002. Le prix était aléchant, mais question mécanique, je crois que vous aviez raison. j'ai déjà deux problèmes : quand je tourne a fond, ca claque sous le chassis , et dès que je fais une marche arrière, ca grince de partout Bon je vais essayé de trouver d'ou cela peut venir. si vous avez une idée, n'hésitez pas.... @+, JEXL
Hors ligne Lieu: est
Inscrit le 9 octobre 2004
Publié le 18 mars 2005 - #64062 -
en meme en achetant une rino pouvait on s attendre a autre chose... non serieux ,blague a part ,c vrai que si claque et grince c pas bon signe mai sela dit si le prix etait vraiment bas ca y est peu etre pour qqchose courage
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007