Bonjour à tous En Novembre 2006, je me suis fais percuter sur un parking par un véhicule, dont le conducteur a pris la fuite. J’ai relevé le N° d’immatriculation et dispose d’un témoin. J’ai appelé la gendarmerie qui m’a confirmé que le véhicule n’était pas volé mais qui m’a dit que cela ne servirait à rien de faire une déclaration, qu’il valait mieux que je traite directement avec mon assurance. J’ai donc appelé mon assureur. La réparation de mon véhicule a eu lieu, mon assureur a accepté la prise en charge en déduisant le montant de la franchise, en me précisant que celui-ci me serait restitué après règlement par l’assurance adverse. En février 2007 mon assureur m’a précisé que mon dossier avait été transféré à leur service recours. Après avoir contacté le dit service, celui-ci m’a confirmé que le propriétaire était bien assuré et que contact avait été pris avec l’assurance adverse, et que mon dossier ne devait pas poser de problème compte tenu du témoignage écrit en ma faveur. En novembre 2007, après de nombreux contacts téléphoniques, j’ai écrit une lettre recommandée avec accusé de réception à mon assureur pour lui faire part de mon mécontentement (plus d’un an avec 230 € qui me sont dus et non restitués). Depuis aucune nouvelle, j’ai vraiment l’impression qu’ils ne font rien pour moi ? A chaque fois que je les ais au téléphone ils me disent que mon dossier suit son cours, qu’ils font le maximum, mais que c’est long. Cette réponse que j’ai acceptée plus de 10 mois ne m’est plus supportable. Que faire pour récupérer mon bien ???? Merci de votre aide Bien cordialement PS : Aujourd'hui j'ai vendu ce véhicule et résilié mon assurance Mon assureur est AXA L’assureur adverse est lA MACIF d’après les informations de mon assureur
|