Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

28-12-2007 11:22:17 - COURT-CIRCUIT 306 HDI

c.garcia@palonco.fr
 Nouveau membre

Inscrit le 28-12-2007 

COURT-CIRCUIT 306 HDI

Voir le profil de c.garcia@palonco.fr        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
J'ai un problème difficile à résoudre sur ma 306 HDI de 1999. Je suis tombé en panne il y a environ 1 mois, la voiture ne voulait plus démarrer. J'ai changé la batterie et toujours rien. Je l'ai donc confié à un garage qui a changé la pompe de gavage, le relais double et a également changer une partie du faisceaux sur lequel il y a le connecteur qui se branche sur le relais double. J'ai récuppéré ma voiture en état de fonctionnement et est constaté un nouveau problème, à savoir des absences momentanées d'alimentation, comme des micro coupures du moteur. Bref, elle tout de même fonctionné une journée ! Le lendemain en essayant de la démarrer, j'ai constaté la chose suivante : tous les voyants du tableau de bord allumés tout à fait normalement en mettant le contact et lors du coup de clé pour démarrer , plus un voyant d'allumé, même pas un bruit du démarreur. Le tableau de bord sans vie ! ! ! Est-vce que quelqu'un a une suggestion à me faire afin de m'aider à régler le problème ?

svp merci

Camile
c.garcia@palonco.fr

- Marque : Peugeot
- Modele : 306
- Version : 2L HDI 90cv
- Année : 1999

Liens complémentaires

28-12-2007 13:05:38 - COURT-CIRCUIT 306 HDI

jipe54
 Apprenti conducteur

Inscrit le 26-12-2007 

Re: COURT-CIRCUIT 306 HDI

Voir le profil de jipe54        Voter pour ce message (+1 point)

salut

il faudrais vérifié les masses chassis et moteur

Si tu a de l'oxydation, le contact ne se fait plus correctement. il peut te faire des coupures electrique, retour de masse .

veriie donc ceci avant tout

bonne chance et @+

28-12-2007 13:08:37 - COURT-CIRCUIT 306 HDI

christ34
 Pilote confirmé

Lieu: rouen 
Inscrit le 19-12-2007 

Re: COURT-CIRCUIT 306 HDI

Voir le profil de christ34        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjours ,je pense que le garage ou vous l'avez emmenez a fais un mauvais diagnostique car rarement le relais double + pompe de gavage hs en meme temps et maintenant que ses neuf la pannes est toujours la.En premier controler tout vos fusibles habitacle +maxi fusible dans le compartiment moteur.EST regardez vos faisceaux qui parte du neiman les gros fils ils se trouve derriere le tableaux de bord je pensse que vous avez une connection oxydéé du coup par moment le+ permanent n'est plus alimenter se qui fais vos coupure
si vous avez un fusible griller il faudra controler continuiter +isolement du faisceaux concerner .Sa peut tre aussi un probleme de caculateur d'injection car ses lui qui aliment la pompe de gavage via le double relais

Dernière modification par christ34 (28-12-2007 13:15:53)

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

91 sujets similaires existent concernant la panne "Démarrage" pour 306 Peugeot

Panne au démarrage 306 essence 1.6 XT 1993Problème au démarrage sur Peugeot 306
Démarrage difficle sur une Peugeot 306Probleme demarrage peugeot 306
démarrage 306 TDprobleme demarrage 306
boitier anti démarrage peugeot 306Probleme démarrage 306 TD break
pb de démarrage sur ma 306 1.9 ddemarrage 306 diesel
probleme de demarrage sur 306 d turbo de 96anti demarrage 306
Problème démarrage 306 TurboDma 306 td broute au démarrage....aidez moi svp!!
306 1.4i refuse de démarrer. Demande avis d'expert !!Problème Démarrage 306 STYLE 1,9 Diesel
Pb démarrage 306Dpb de demarrage 306 dturbo
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Démarrage pour Peugeot 306
Toutes les pannes Peugeot 306 par panne
Toutes les pannes Peugeot par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Peugeot"
 Cote gratuite Peugeot
 Vendre une Peugeot
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto