bonjour,
effectivement je viens d'envoyer à l' OMP un recommandé.
je t'informerais de la suite.
Il se trouve, mais ce n'est pas directement prouvable, qu'il y aurait d'autres cas similaires, car en effet juste en face du lieu se situe un centre pour jeunes en difficulté et il suffirait d'un seul gamin en mal de "jeu" pour avoir bêtement piqué quelques papillons.
D'autre part ma femme qui est blonde (mais ça la police ne le sait pas tout de même, a moins que..) :rolleyes: ( ) se souvient d'un prospectus qui s'était collé avec la pluie et comme sur le pv il est marqué que l'attestation était non lisible tous les doutes sont permis.
Et sil'on pousse la reflexion plus loin, à savoir que la non présence de la vignette d'assurance ,peut permettre de supposer que la personne n'est pas assurée, il me parait criminel de laisser de la part de l'Etat, continuer ce sinistre individu à circuler l'heure suivante et commettre un accident mortel.
Il y aurait non assistance à personne en danger .
Soit cette abscence de vignette est importante, alors immobilisons le véhicule, soit ce n'est pas grave et ne sert donc à rien.Un simple mot de courtoisie, ...la prévention est à la mode.
On est dans l'absurde....
My love est d'ailleurs tellement stupide que bien que nous soyons en avril et qu'elle n'est pas changé sa vignette, elle récidive le lendemain et ne ne met toujours pas sa vignette.D'ici que nous recevions 100 autres PV..Why not.
Mais il vrai que nous sommes la France d'en bas, sots et fort benêts.
Il nous reste le Net pour nous défouler avant fermeture par les autorités pour subversivité. (fiction bien sûr)
Bonne chance à nous !
|