Hors ligne Inscrit le 18 décembre 2007
Publié le 27 décembre 2007 - #552402 -
voyant stop allumé sans arret..................que celui là
Bonjour
hé oui a peine sorti d'une panne un autre souci la devise se confirme " chez renault tout les jours un bruit nouveaux " enfin bref. juste pour savoir comment l'eteindre
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2008
Publié le 23 janvier 2009 - #736081 -
Re: voyant stop allumé sans arret..................que celui là
Slt moi aussi j'ai un probléme de voyant selui STOP s'allume est s'éteint que faire? il y a t'il un risque pour ma voiture? merci de me conseiller je ne connait pas grand chose en Automobile.merciiiiiiiii d'avance
Publié le 7 août 2009 - #841473 -
Slt c'est la première fois que j'entre dans ce forum. moi aussi j'ai un problème sur les témoins qui s'allument au tableau de bord.Voilà, j'ai une ford focus ghia année 2001 tddi 90, dépuis 3 semaines quand je suis en conduite les témoins suivants s'allument pendant près de 3 secondes suivis d'un petit secousse et s'éteignent. Il s'agit de: - témoin de controle moteur - témoin multi-fonctions: transmission automatique/circuit de refroidissement - témoin ABS et dépuis cet après- midi, le témoin de charge de la batterie et le témoin de circuit de freins clignotent pendant environ 5 secondes. que dois-je faire? est ce dangereux de rouler quand mem avec la voiture malgré ces témoins. merci de m'aider svp!
Hors ligne Inscrit le 18 janvier 2012
Ma voiture Renault Laguna II 1.8 16v 115ch Dynamique 2001
Publié le 18 janvier 2012 - #1413573 -
perso j'ai juste crever récament, et le voyant stop s'afiche, a mon avis c'est pour obliger les gent a aller aléger leurs porte monais cher les electromecano