Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dgem
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 décembre 2007 
Publié le 27 décembre 2007 - #552402 - voyant stop allumé sans arret..................que celui là

Bonjour

hé oui a peine sorti d'une panne un autre souci icon_mad la devise se confirme " chez renault tout les jours un bruit nouveaux "
enfin bref. juste pour savoir comment l'eteindre

Renault Laguna II 1.9 dci 100 de 2002

Ricou
Pilote confirmé

Inscrit le 12 janvier 2005 
Publié le 27 décembre 2007 - #552405 - Re: voyant stop allumé sans arret..................que celui là

salut
c'etait quoi l'autre panne ça peux mettre sur la voie??icon_biggrin

dgem
Apprenti conducteur

Publié le 27 décembre 2007 - #552406 - Re: voyant stop allumé sans arret..................que celui là

merci pour l'interet a ma question

l'autre panne soit disant la pompe haute pression hs, la depaneuse vient ce matin eh hop star pilot et ca demarre
voila un recap de mon histoire

dgem
Apprenti conducteur

Publié le 27 décembre 2007 - #552407 - Re: voyant stop allumé sans arret..................que celui là

sinon encore plus de detail sur le dernier poste de la page
icon_smile

Ricou
Pilote confirmé

Inscrit le 12 janvier 2005 
Publié le 27 décembre 2007 - #552410 - Re: voyant stop allumé sans arret..................que celui là

l'idée de la ppe hp defectueuse tiens la route quant au start pilot avec ça tu demmarerais meme une machine à laver le linge lol:icon_biggrin

Emilien80000
Nouveau membre

Inscrit le 28 décembre 2008 
Publié le 23 janvier 2009 - #736081 - Re: voyant stop allumé sans arret..................que celui là

Slt moi aussi j'ai un probléme de voyant selui STOP s'allume est s'éteint que faire? il y a t'il un risque pour ma voiture? merci de me conseiller  je ne connait pas grand chose en Automobile.merciiiiiiiii d'avance

MTSANGA2009
Nouveau membre

Inscrit le 7 août 2009 
Publié le 7 août 2009 - #841473 - Re: voyant stop allumé sans arret..................que celui là

Slt
c'est la première fois que j'entre dans ce forum. moi aussi j'ai un problème sur les témoins qui s'allument au tableau de bord.Voilà, j'ai une ford focus ghia année 2001 tddi 90, dépuis 3 semaines quand je suis en conduite les témoins suivants s'allument pendant près de 3 secondes suivis d'un petit secousse et s'éteignent.
Il s'agit de:
- témoin de controle moteur
- témoin multi-fonctions: transmission automatique/circuit de refroidissement
- témoin ABS
et dépuis cet après- midi, le témoin de charge de la batterie et le témoin de circuit de freins clignotent pendant environ 5 secondes.
que dois-je faire?
est ce dangereux de rouler quand mem avec la voiture malgré ces témoins.
merci de m'aider svp!

polomobile
Conducteur

Inscrit le 18 janvier 2012 
Ma voitureRenault Laguna II 1.8 16v 115ch Dynamique 2001 Renault Laguna II 1.8 16v 115ch Dynamique 2001
Publié le 18 janvier 2012 - #1413573 - Re: voyant stop allumé sans arret..................que celui là

perso j'ai juste crever récament, et le voyant stop s'afiche, a mon avis c'est pour obliger les gent a aller aléger leurs porte monais cher les electromecano

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto