Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1 2
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

26-12-2007 21:09:39 - accident, controlée 1.08g ds le sang, apprentie qu'est ce que je risqu

ptit.bidou
 Nouveau membre

Inscrit le 26-12-2007 

accident, controlée 1.08g ds le sang, apprentie qu'est ce que je risqu

Voir le profil de ptit.bidou        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,
je suis étudiante et je travaillais dans un bar à hotesses, en tant que jobs d'été pour subvenir a mes besoins. en rentrant le matin de mon boulot, je me suis endormie au volant et eu un accident de voiture.
a l'hopital on m'a controlé avec 0.54 d'air exipré donc 1.08 dans le sang.
je passe devant le délégué du procureur le 8 janvier. je voulais savoir ce que je pouvais encourir comme peine sachant que j'ai eu 3 points de retirés en janvier dernier pour excès d vitesse. je n' ai jamais commis d'infraction avc de l'alcoolémie.
Etant étudiante je n'ai pas de revenu, et peu aller difficilement en cours maintenant sauf par les peu de bus de campagne.j'ai forcémment une annulation de permis etant apprentie, mais combien de temps va etre compter jusqu'à ce que je puisse repasser le permis? vais-je avoir une amende? ou des travaux d'interets generaux?
est ce util de prendre un avocat commis d'office?
je vous remercie de votre réponse
Joyeux noel!icon_biggrin

Liens complémentaires

26-12-2007 22:54:32 - accident, controlée 1.08g ds le sang, apprentie qu'est ce que je risqu

poree jean-claude
 Pilote confirmé

Inscrit le 23-10-2007 

Re: accident, controlée 1.08g ds le sang, apprentie qu'est ce que je risqu

Voir le profil de poree jean-claude        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Ce type de situation a été maintes et maintes foios débatue sur ce forum. Vous devriez y trouver les réponses à vos questions.

Bonne chances et bonnes fêtes de fin d'année.