Hors ligne Inscrit le 5 novembre 2005
Publié le 26 décembre 2007 - #552306 -
[PEUGEOT 405 D 1994] Problème de fermeture centralisée...
Encore un problème sur 405 : La fermeture centralisée ferme parfaitement les portes... mais ne les ouvre plus. A l'ouverture, les poussoirs ne remontent qu'à moitié et les portes restent fermées. Idem sur les 4 portes. Obligé finalement d'ouvrir avec la clef. En revanche pour la trappe à essence et le coffre c'est OK. C'est arrivé d'un coup alors que ça fonctionnait très bien.
Publié le 26 décembre 2007 - #552325 -
Re: [PEUGEOT 405 D 1994] Problème de fermeture centralisée...
Mille excuses... ce n'est pas mon habitude. Je viens d'échanger plusieurs messages dans plusieurs posts dans lesquels j'ai dit maintes fois bonjour, et à force, j'ai perdu le réflex. Sur ce, Bonsoir tout le monde et merci à tous pour votre aide.
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 décembre 2007 - #552348 -
Bsr cela fait penser a un probleme de limitation en courant..Ca force donc ca s'arrete en cours de route.. ca doit etre limite poru le coffre et la trappe si ma theorie est bonne .. Deaj essaie un bon vieux truc bete.. graisse le scoulisseaux de boutons de portes (cexu que tu vois monter ) tiger
Publié le 26 décembre 2007 - #552352 -
Salut à tous,
Merci pour cette réponse. Effectivement, le fusible à fini par péter, comme si ça forçait. Du coup, pour le moment, j'ai condamné la centralisation. Comme j'ai bidouillé sur la console centrale, j'ai eu peur d'avoir touché à quelque chose qu'il ne fallait pas. Je vais inspecter ça la semaine prochaine (c'est la voiture de ma sœur). Par la même occasion je vais changer les agraffe de boutons poussoirs (loquets) des portes car ils ont tendance à se faire la malle. Si vous avez d'autres idées en attendant... Merci