Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

26-12-2007 16:30:50 - Problème seat leon 1.9 TDI

pascalito94
 Nouveau membre

Inscrit le 26-12-2007 

Problème seat leon 1.9 TDI

Voir le profil de pascalito94        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Je me permet car depuis l'achat de ma seat leon il y a 1an et 3 mois, j'ai que des souci avec ma leon avec des coupures intepestife de turbo, au debut mon vehicule etait sous garantie mais depuis peux c'est pas le cas et j'ai deja fait changer plein de pièces (turbo, éléctrovanne, durite de turbo, debit mètre d'air) en l'espace de 1 an et la cela recommence et je vois que le probleme a empiré lorsque le moteur est a froid la voiture broute perte de puissance sur des rapports et puis lorsque que je depasse les 120km/h plus de turbo, je suis obligé de coupé le contact de la voiture pour que le turbo puisse refonctionné. J'aimerai savoir si il y a une possibilité de recoure en justice car il y a un probleme sur mon vehicule si c'est possible me dire si il faut que je fasse expertisé mon vehicule avant de contacté un avocat et si j'aurai gain de cause.

Je vous remerci pour votre aide

Cordialement Mesquita pascal

et passé de bonne fête

Dernière modification par pascalito94 (26-12-2007 16:40:16)

Liens complémentaires

26-12-2007 20:00:51 - Problème seat leon 1.9 TDI

daniel303
 VIP

Lieu: pays de Brassens 
Inscrit le 23-04-2006 

Re: Problème seat leon 1.9 TDI

Voir le profil de daniel303        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,
changez de garage peut être qu'il trouvera la panne c'est le 1er conseil qui peut être donné car aller en justice contre seat pour une panne dont on ne connaît pas l'origine est parfaitement inutile!

j'ai deja fait changer plein de pièces (turbo, éléctrovanne, durite de turbo, debit mètre d'air) en l'espace de 1 an et la cela recommence

encore une raison de plus pour changer de garage car il change les pièces au pif.

http://www.zagaz.com/img/fr/ban/sign01.png

26-12-2007 21:39:48 - Problème seat leon 1.9 TDI

pascalito94
 Nouveau membre

Inscrit le 26-12-2007 

merci pour ta reponse mais ca fait 3 garage que je fait et puis un garagiste ma dit que c'etait leur maladie mais que aucun rapelle na été fait pour plus de precision mon vehicule totalise 75800 KM, j'aimerai avoir plus de conseil

encore merci

27-12-2007 11:09:47 - Problème seat leon 1.9 TDI

pascalito94
 Nouveau membre

Inscrit le 26-12-2007 

personne peux m'aider ou me conseillé en plus je suis étudiant et j'ai grave besoin de ma voiture sinon je sais pas comment aller au boulot

encore merci

27-12-2007 11:37:38 - Problème seat leon 1.9 TDI

daniel303
 VIP

Lieu: pays de Brassens 
Inscrit le 23-04-2006 

Voir le profil de daniel303        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,
les pièces changées sont garanties 1 an (sauf mentions contraires) donc faites faire un devis et uniquement un devis dans un des garages qui est déjà intervenu et si la même pièce revient alors il faudra agir!
mais je le répète, il faut connaitre la panne, dire au garage""j'ai deja fait changer plein de pièces (turbo, éléctrovanne, durite de turbo, debit mètre d'air) en l'espace de 1 an et la cela recommence"" ce n'est pas la bonne solution, cela ne le gênera pas de re-changer tout à vos frais sm19.

http://www.zagaz.com/img/fr/ban/sign01.png

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto