Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jeremy crozet
Nouveau membre

Inscrit le 25 décembre 2007 
Publié le 25 décembre 2007 - #551934 - capteur pression de pneus

bonjours a tous je suis new sur ce site j'aimerais avoir votre avis concernant des capteur de pression de pneus je vous exlique.
j'ais un scenic  2   1.9dci 120 ttes option sauf cuir et capteur de pression de pneus du 12/2004 je voudrais savoir si c possible de mettre des capteur de pression de pneus sur mon scenic car j'en possede 4 neuf mais mon vehicule n'a pas cet option d'origine je peux les mettres sur mes jantes mais je c pas si le vehicule vas emettre la pression sur l'ordinateur de bord ou il faut rajouter un boitier ? ou passer la voiture a la valise ou tout simplement c impossible merci

jp59n
Conducteur confirmé

Inscrit le 21 décembre 2007 
Publié le 25 décembre 2007 - #551936 - Re: capteur pression de pneus

salut pourquoi faire compliquer alors qu"on peut faire simple:tout changement de capteurs doit etre passé a la valise,alors une fois tous les 3 semaines te demande 10minutes de temps et en plus tu fera des economies,alors a toi de voir.

ludOM54
Apprenti pilote
Lieu: lorraine 
Inscrit le 21 juillet 2007 
Ma voitureRenault Megane II RS  de 2006 - Essence Renault Megane II RS de 2006 - Essence
Publié le 25 décembre 2007 - #551964 - Re: capteur pression de pneus

salu ! a vous , non ton ordinateur ne mettera pa la pression au tableau de bord , apar si ton vehicule  est equiper de cet option  . mai si toi tu veu rajouter cet option c est vraiment un casse tete lol il te fau istaller de multiple choze . sa n en vau pa la peine icon_lol

mekano cher renault  c est du boulo !!!!!    icon_mrgreen

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto