Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

25-12-2007 12:15:18 - probleme d'auto radio sur clio2

thekk
 Nouveau membre

Inscrit le 25-12-2007 

probleme d'auto radio sur clio2

Voir le profil de thekk        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a vous.Je viens de recevoir un autoradio Takara(cd,mp3 et tout le tralala...)et je n'ai pas encore réussi a l'instaler.Il était instalé dans ma voiture, un auto radio cassette un truc basique vendu avec la voiture probablement et j'ai l'impression que les branchements ne sont as les memes sur l'autoradio que je viens d'acheter.pour tout vous dire je n'y connais pas grand chose.Il y a deux groses prises,une blanche et une noir quasiment identiques;pour ces deux ci il n'y a auccun problemes j'arrive a les brancher correctement.le premier probleme vient d'une prise jaune (je suppose que c'est celle ci qui relie lautoradio aux enceintes).Sur mon ancien auto radio il y avait cette prise un peu bizare mais sur le nouveau j'ai un jack tout bete,deux prises femelles,une rouge et une blanche.est il possible de relier mon nouvel autoradio a ma voiture?existe il un adaptateur?Et puis j'ai un autre probleme c'est pour l'antenne...et oui sur l'ancien autoradio il y avait une prise male qui venait rentrer dans la prise femelle de ma clio et maintenant j'ai deux prises femelles l'une sur la voiture et l'autre sur l'autoradio.puis-je trouver un adaptateur qui me permette de relier l'antenne a mon auto radio?Je crois que c'est tout pour ce qui est des problemes enfin pour l'instant.merci d'avance.icon_cry

Liens complémentaires

25-12-2007 18:22:43 - probleme d'auto radio sur clio2

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Re: probleme d'auto radio sur clio2

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

bsr
pas de panique des adaptateurs pour les antennes existent chez le centre autos
pour les connecteurs ou tu demande tant que tu y est au centre auto ou tu nous mets une photo car la c diff a imaginer
tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto