Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

25-12-2007 09:53:33 - Accident : Taux d'alcool ou présence d'autres substances non effectué

claire02
 Conducteur

Inscrit le 22-12-2007 

Accident : Taux d'alcool ou présence d'autres substances non effectué

Voir le profil de claire02        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous,

Permettez un prologue: ne prenez pas garde à mon avatar...  notre modérateur préféré... Tiger pour ne pas le nommer... a décidé la veille de Noël d'attribuer de nouveaux avatars à tous...

(Pardon Tiger d'avoir rapporté, c'est pour la bonne cause...)

Je reprends...

Voici donc , sur suggestion de Tiger et pour éviter les doublons, un lien qui renvoie aux posts  pour lesquels vous êtes les plus à même de m'éclairer, en ce qui concerne les tests non effectués par les forces de l'ordre ...

priorité ?
22-12-2007 11:43:36 - priorité ?
et
22-12-2007 17:35:59 - priorité ?

enfin :

priorité ?
23-12-2007 18:11:09 - priorité ?

Comme je suis peu pratique des forums, je n'ai su ajouter (malgré toute ma bonne volonté) que le lien qui amène à une page donnée (je ne sais d'ailleurs pas s'il est possible de faire en sorte qu'un lien arrive directement sur un post)

Il en résulte que je vous oblige à parcourir la page jusqu'à trouver l'heure correspondant au post... toutes mes excuses.

Enfin, si ceci devait vous sembler pénible, je ferais volontiers un copié-collé afin d'en  faciliter la lecture.

Merci d'avance de vos réfléxions et réponses.

Dernière modification par claire02 (25-12-2007 09:58:54)

Liens complémentaires

25-12-2007 10:55:46 - Accident : Taux d'alcool ou présence d'autres substances non effectué

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Re: Accident : Taux d'alcool ou présence d'autres substances non effectué

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

bjr
de quoi on parle de moi ?????????????,
sm11 MOI CHANGER UN AVATAR ????? sm11
tout le monde me  connait ici ... moi le tigre serieux .. c impossible !!!

Ah moins que .. ah oui ..
JOYEUX NOEL !!
icon_razzicon_razz
tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

25-12-2007 11:04:17 - Accident : Taux d'alcool ou présence d'autres substances non effectué

claire02
 Conducteur

Inscrit le 22-12-2007 

Tiger33 a écrit:

bjr
de quoi on parle de moi ?????????????,
sm11 MOI CHANGER UN AVATAR ????? sm11
tout le monde me  connait ici ... moi le tigre serieux .. c impossible !!!

Ah moins que .. ah oui ..
JOYEUX NOEL !!
icon_razzicon_razz
tiger

JOYEUX NOEL, TIGER !!!
icon_razzicon_razzicon_razz

(euh... on va être sages sur ce forum-là, hum? icon_razz... besoin d'une réponse, si possible... icon_wink )

Dernière modification par claire02 (25-12-2007 11:07:02)

25-12-2007 11:57:55 - Accident : Taux d'alcool ou présence d'autres substances non effectué

cbrun
 VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 

Voir le profil de cbrun        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

claire02 a écrit:

besoin d'une réponse, si possible...

Vous l'avez depuis le 22/12 à 20 : 50 !

A l'adresse :

priorité ?

Claude Brun
http://ldda.net

25-12-2007 12:43:41 - Accident : Taux d'alcool ou présence d'autres substances non effectué

claire02
 Conducteur

Inscrit le 22-12-2007 

cbrun a écrit:

claire02 a écrit:

besoin d'une réponse, si possible...

euh... mon "si possible était un clin d'oeil à Tiger... nullement un signe d'impatience quelconque...
mille excuses si cela a pu être mal compris.... icon_redface

cbrun a écrit:

l'avez depuis le 22/12 à 20 : 50 !

A l'adresse :

priorité ?

oui, cbrun, bien sûr, ma question est : il en résulte une impossibilité à prouver quoi que ce soit... et toute responsabilité autre que le respect de priorité est donc de fait à exclure.

Il n'y a donc plus rien à faire... ? n'est-ce pas ?

25-12-2007 12:50:17 - Accident : Taux d'alcool ou présence d'autres substances non effectué

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Exact. Et même, comme je l'ai dit un peu plus loin, s'il n'y a que suspicion de blessure ou seulement "bobo" apparemment bénin. Cela dit, en terme de responsabilité, c'est une circonstance aggravante mais pas un motif direct de responsabilité (ou un motif de réduction de sa propre indemnisation si l'état alcoolique a concouru à ses propres dommages). Ce n'est pas parce que la victime d'un refus de priorité conduisait avec 0,8 g/l qu'elle sera automatiquement considérée comme responsable de l'accident... Par contre, on examinera peut-être quand même l'incidence sur l'ampleur des dégats.

25-12-2007 12:55:04 - Accident : Taux d'alcool ou présence d'autres substances non effectué

claire02
 Conducteur

Inscrit le 22-12-2007 

CamilleA a écrit:

Bonjour,
Exact. Et même, comme je l'ai dit un peu plus loin, s'il n'y a que suspicion de blessure ou seulement "bobo" apparemment bénin. Cela dit, en terme de responsabilité, c'est une circonstance aggravante mais pas un motif direct de responsabilité (ou un motif de réduction de sa propre indemnisation si l'état alcoolique a concouru à ses propres dommages). Ce n'est pas parce que la victime d'un refus de priorité conduisait avec 0,8 g/l qu'elle sera automatiquement considérée comme responsable de l'accident... Par contre, on examinera peut-être quand même l'incidence sur l'ampleur des dégats.

Merci Camille, votre réponse est très claire et  on ne peut plus complète. icon_smile
J'envie vos connaissances... merci de les partager.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :