Publié le 24 février 2005 - #58751 -
probleme avec clio 2 1.9D
bonjour, j'ai qq soucis av ma clio. le moteur tousse ou fai des secousses un peu comme si elle avait le okay. certain me dise ke c pe etr le joint de culasse, d'autr me dise ke c des prises d'air ou de l'eau ou condensation.pour kel arete de "tousser", j'accelere, elle a du mal a partir o debu mai roule kan mm puis elle accelere dun cou, une fumé blanche sor du po dès lor du a lacceleration brutal je pense.et la, elle repar normalemen. merci de me donner votre avis. et le prix des operation a faire.
Hors ligne Inscrit le 12 octobre 2011
Publié le 15 janvier 2012 - #1412422 -
Re: probleme avec clio 2 1.9D
Salut pour répondre a "babar" ton désamorçage est peut être dû a ta "poire" d'amorçage situé a côté du filtre a gasoil tu as une membrane dans cette dite poire qui sert justement d'anti retour si elle est molle commence par la et pour "gripsette c'est en connaissance de cause que je parle mais débranche ta fiche sur la vanne EGR roule un peu avec et si tu constate du mieux tu auras trouvé ta panne voilà.
Hors ligne Inscrit le 12 octobre 2011
Publié le 15 janvier 2012 - #1412444 -
Re: probleme avec clio 2 1.9D
bonjour ah =s désolé j'avais pas fait attention :s et en plus dans ma lancé de bon st maritain j'ai continué a posté a gauche a droite mais merci de me l'avoir signalé