1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

luss
Nouveau membre

Inscrit le 3 septembre 2007 
Publié le 24 décembre 2007 - #551705 - Changer courroie de distribution sur fiesta

Bonjour a tous et des bonnes fêtes !.
J'aurai besoin d'un conseil d'un pro.
Je viens d'acheter une ford fiesta 1.8 diesel 1995 avec 121000km.
La courroie est encore en bon état .
Le prix de la voirure 1200€.
En passant chez Ford j'ai demandé le prix de changement de la courroie .  460€ Plus d'un tiers  du prix de la voiture.
En regardant le prix d'achat d'une courroie ou d'un kit complet je me pose  des questions?.
1/ Pensez vous qu'il est necessaire de changer tout ou seulement les courroie principal et accessoire ou tout?
2/ Pensez vous qu'il est simple a remplacer par un particulier qui dispose des outils.
3/Peut on trouver des schemas de remplacement ou suivre le deroulement des travaux?
Qu'en pensez vous?.
Un grand merci pour vos réponses.

Ford Fiesta 1.8 D de 1995

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 24 décembre 2007 - #551716 - Re: Changer courroie de distribution sur fiesta

Bonjour a tous et des bonnes fêtes !.
J'aurai besoin d'un conseil d'un pro.
Je viens d'acheter une ford fiesta 1.8 diesel 1995 avec 121000km.
La courroie est encore en bon état .
Le prix de la voirure 1200€.
En passant chez Ford j'ai demandé le prix de changement de la courroie .  460€ Plus d'un tiers  du prix de la voiture.
En regardant le prix d'achat d'une courroie ou d'un kit complet je me pose  des questions?.
1/ Pensez vous qu'il est necessaire de changer tout ou seulement les courroie principal et accessoire ou tout?
2/ Pensez vous qu'il est simple a remplacer par un particulier qui dispose des outils.
3/Peut on trouver des schemas de remplacement ou suivre le deroulement des travaux?
Qu'en pensez vous?.
Un grand merci pour vos réponses.

Photo  - Changer courroie de distribution sur fiesta
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto