Hors ligne Lieu: RHONE - LYON
Inscrit le 24 février 2005
Publié le 24 février 2005 - #58744 -
CHRYSLER LE BARON + BOITE AUTOMATIQUE
Bonjour, J'ai une chrysler le baron cabriolet 3.0 V6 de 1993, et j'ai un problème avec ma boite automatique. Tout va bien quand je démarre, mais au bout de 5 minutes de chauffe, la boite se bloque:impossible d'avancer. Quelqu'un aurait une idée du problème? Si vous pouviez m'aider ça serait sympa, je ne sais pas comment faire et d'où ça pourrait venir. Merci d'avance.
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 24 février 2005 - #58779 -
Re: CHRYSLER LE BARON + BOITE AUTOMATIQUE
Bjr
Juste une experience il y a longtemps sur la R16 automatique de mon pere.. Il avit ce genre de symptomes ..a Chaud de temps temps au feu elel voulait plsu avancer et si elle avancait c'etait a 2 a l'heure. Pas tout a fait otn cas si j'ai bien compris.. masi enfin sans vouloir te faire peur lui c'etait le convertisseur HS... tres cher.... Tiger
Publié le 30 mai 2009 - #804934 -
Re: CHRYSLER LE BARON + BOITE AUTOMATIQUE
salut,
je profite du fait que vous parliez du le baron pour proposer le mien.
Je le vends 800 euros car je n ai pas l argent pour faire les petits travaux a effectuer. je viens de passer le ct il y a une contre visite, il me demande de graisser les pistons de freins arriere car desequilibre, de resserer le cable de frein a main, les pneux a changer. voila en gros. d autres petits travaux a prevoir, elle a 129000km et est de 1989, c est un gtc 2.2l boite manuelle. pour me contacter siegfrield64@yahoo.fr