Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

24-12-2007 12:41:52 - auto peugot expert gros probleme

mendelski
 Nouveau membre

Inscrit le 24-12-2007 

auto peugot expert gros probleme

Voir le profil de mendelski        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour à tous...voila j'ai un probleme avec mon peugeot expert HDI,je vous explique:hier sur l'autoroute a 120 km/h et en doublant mon moteur c'est emballé et j'ai perdu toute puissance moteur (meme la pédale a fond de planché),je me suis laissé couler puis suis reparti en premiere puis deuxieme mais la voiture n'avance plus et je fume blanc,on me dit que la butée d'embrayage est passée à travers mais les vitesses passe correctement et lorsque j'accelere a font on enttend quelque chose qui patine...

SVP aidé moi je suis perdu...

- Marque : Peugeot
- Modele : Expert

Dernière modification par mendelski (24-12-2007 12:44:43)

Liens complémentaires

28-12-2007 09:25:31 - auto peugot expert gros probleme

mendelski
 Nouveau membre

Inscrit le 24-12-2007 

Re: auto peugot expert gros probleme

Voir le profil de mendelski        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour a tous,je repond moi meme à mon probleme car cela aidera peut etre quelqu'un,voila pour mon expert qui fume et qui patine c'est le TURBO,plus une goutte d'huile dans le moteur tous était dans l'echappement donc fumée blanche et turbo mort donc bruit de patinage,voila,je remercie tous ceux qui sont venus voir mon probleme meme s'ils non pas offert de solutions,normal meme moi j'en perdait mon latin...

Peugeot expert HDI de 2004,47000kms,Peugeot France fait un geste commercial,a bon entendeur,salut...

Dernière modification par mendelski (28-12-2007 09:28:58)

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Peugeot"
 Cote gratuite Peugeot
 Vendre une Peugeot
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto