Hors ligne Inscrit le 24 décembre 2007
Publié le 24 décembre 2007 - #551613 -
auto peugot expert gros probleme
bonjour à tous...voila j'ai un probleme avec mon peugeot expert HDI,je vous explique:hier sur l'autoroute a 120 km/h et en doublant mon moteur c'est emballé et j'ai perdu toute puissance moteur (meme la pédale a fond de planché),je me suis laissé couler puis suis reparti en premiere puis deuxieme mais la voiture n'avance plus et je fume blanc,on me dit que la butée d'embrayage est passée à travers mais les vitesses passe correctement et lorsque j'accelere a font on enttend quelque chose qui patine...
Hors ligne Inscrit le 24 décembre 2007
Publié le 28 décembre 2007 - #552886 -
Re: auto peugot expert gros probleme
Bonjour a tous,je repond moi meme à mon probleme car cela aidera peut etre quelqu'un,voila pour mon expert qui fume et qui patine c'est le TURBO,plus une goutte d'huile dans le moteur tous était dans l'echappement donc fumée blanche et turbo mort donc bruit de patinage,voila,je remercie tous ceux qui sont venus voir mon probleme meme s'ils non pas offert de solutions,normal meme moi j'en perdait mon latin...
Peugeot expert HDI de 2004,47000kms,Peugeot France fait un geste commercial,a bon entendeur,salut...
Dernière modification par mendelski (28-12-2007 09:28:58)