Hors ligne Inscrit le 23 décembre 2007
Publié le 23 décembre 2007 - #551462 -
demarrage de seat cordoba
bonsoir a tous et toutes
depuis le debut de l'hiver, j'ai des problèmes de demarrage avec ma seat cordoba tdi 90. il se passe une micro coupure electrique qui me remet l'horloge et le compteur journalier a 0. la batterie ainsi que les bougies de préchauffage sont bonnes !!. De quoi peut bien venir ce problème ? De plus, mes essuis glace se mettent en route tout seuls, je ne possède pas de detecteurs de pluie..... merci de bien vouloir me conseiller sur les causes de ces désagréments, et vivement le printemps !!!
Hors ligne Lieu: Marseille
Inscrit le 15 octobre 2006
Publié le 24 décembre 2007 - #551652 -
Re: demarrage de seat cordoba
Bonjour . Vérifie aussi que le courant passe bien entre les bornes et les cosses de la batterie ; le serrage est peut-etre insuffisant ou bien elles sont oxydées .
Dernière modification par papoune (24-12-2007 13:52:55)
Hors ligne Inscrit le 23 décembre 2007
Publié le 30 décembre 2007 - #554314 -
Re: demarrage de seat cordoba
bonsoir a tous et toutes !! tout d'abord merci pour vos conseils, mais les problèmes n'ont fait qu'empirer. ma voiture est garée en panne devant la maison. en effet, un soir, de nuit, elle s'est mise a clignoter comme un sapin de noel, les phares, le compte tour, ainsi que le compteur de vitesse ont eu les aiguilles qui se mettaient a zero, plus d'horloge, des coupures electrique a tout va, bref, le galère, j'ai tout juste pu rentrer a la maison. depuis plus rien, plus aucune source electrique.....HELP !!!!!