|
 |
help me
voila le 12 /12 / 2007 .
en rentrant de mon travail une voiture devant mets son cligno je m arrete et la un vehicule arrivant a vive allure me percute sous le choc mon vehicule est projete sur celui de devant.
puis le silence j essaie de sortir de mon vehicule malheuresement je n y arrive pas .
les gens s affere autour de moi en demandant si ca va . sous le choc je realise pas trop j ai mal au cou au dos et a lepaule
les pompiers arrivent les gendarmes aussi nous font souffler dans l alcotest personne et positif. voila je me retrouve aux urgences avec une minerve radio attente environ 3 hrs pour un diagnostic contusion cervicale. apres une nuit sans sommeil le lendemain je reprends mon travail je suis gerant pour une societe de restauration . mais cela est vraiment penible j y retourne le surlendemain pour au moins finir quelques taches adminstratives ( paye du personnel traitement de commandes de devis etc ). le samedi soit trois jours apres l accident les douleurs ce faisaient de plus en plus penibles je vais voir mon medecin qui constate avec les radio prises une entorce cervicale un trauma a l epaule gauche et des lesions au niveau des lombaires il prescrit 30 jours itt puis des medicaments contre la douleurs 20 seances chez un kine j en ai fait une mais comme j avais trop mal ont les a differe apres les fetes
donc je suis en arret de travail on a fait un constat avec les 2 autres conducteurs j ai envoye une copie a mon assurance en recommende avec accuse de recption il reconnaisse le tord a 100% au conducteur qui m a percute mon vehicule une golf v 2l 140cv sport est chez un garage agree par l assurance . mais depuis plus de nouvelles.
alors si quelqu un peux m aider m expliquer les demarches a suivre pour tout d abord moi et ma sante et ensuite pour mon vehicule
merci par avance tout vos conseils me seront bien utiles car ce n est pas vraiment mon domaine par contre si vous voulez des recettes de cuisine je suis meilleur.
bonnes fetes a tous
|
Dernière modification par vaflaphi (23-12-2007 18:54:56)