Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mazda 626
Conducteur

Lieu: canada quebec 
Inscrit le 2 février 2005 
Publié le 24 février 2005 - #58661 - Embrayage!!

Voila je sais pas si le post a marcher mes jle retrouve pas alors surment il a pas marcher loll.. voila  jai une mazda 626 essence a embrayage a fluide non a corde. je veut savoir si je peut bloquer mon embrayage pour avoir le minimum de jeu a embrayer lorsque je passe une vitesse. Heu je suis plus le style racing alors si je trouve mon point de friction et je bloque mon embrayge pour qui aille jusaqua point de friction sans contninuer plus loin la pedale.. si sa peut endomager mon embrayage.!

Mazda 626

kiwy
Conducteur

Inscrit le 20 septembre 2003 
Publié le 24 février 2005 - #58747 - Re: Embrayage!!

Voila je sais pas si le post a marcher mes jle retrouve pas alors surment il a pas marcher loll.. voila  jai une mazda 626 essence a embrayage a fluide non a corde. je veut savoir si je peut bloquer mon embrayage pour avoir le minimum de jeu a embrayer lorsque je passe une vitesse. Heu je suis plus le style racing alors si je trouve mon point de friction et je bloque mon embrayge pour qui aille jusaqua point de friction sans contninuer plus loin la pedale.. si sa peut endomager mon embrayage.!

Si j'ai bien compris tu as un embrayage a commande hydraulique et je ne crois pas que la garde soit reglable !

mazda 626
Conducteur

Lieu: canada quebec 
Inscrit le 2 février 2005 
Publié le 25 février 2005 - #58960 - Re: Embrayage!!

je veut juste savoir si je peut bloquer ma pedale au point de friction!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto