Bonjour à tous
Je viens de parcourir le forum à la recherche de réponses à mon problème de batterie Je me rend compte que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.
En effet, j'ai changé la batterie il y a 6 mois car au bout de quelques jours d'immobilisation ma Punto ne démarrait plus... En changer a résolu le problème un petit moment mais là depuis le début de l'automne, le problème a ressurgit...
J'ai tenté d'essayer toutes les manip décrites dans différentes discussion du forum et pour le moment, j'ai testé au niveau des fusibles et moteur éteint, je trouve une tension au niveau de la direction assistée et de l'alimentation centrale de la planche de bord pour les fonctions standards...
Lorsque je recharge la batterie, elle démarre sans problème... si elle ne démarre pas de suite, et que je retente de la démarer, là l'horloge se remet à zéro, tous les voyant s'éteignent. Si je persiste, lorsque je met le contact, tout clignote!! Ma voiture est ensorcellée!!
J'espère que vous pourrez m'aider, je suis une vraie novice pour les problèmes de ce genre.
Merci à tous
Fiona
- Marque : Fiat - Modele : Punto - Version : 1.9 JTD - Année : 2003 |