Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

avlis
Nouveau membre

Inscrit le 23 février 2005 
Publié le 23 février 2005 - #58628 - Espace IV 1.9 Dci 117 cv :rapport poids/puissance ?

J'hésite d'acheter l'espace renault VI en 1.9 Dci 117cv, de peur de ne pas avoir assez de pêche pour les reprises.
Qqun en possède-t-il un ou peut il me convaincre que ça suffit pour faire de la route et très peu de montagne?

merci de votre aide .

Honda Civic

oli
Pilote confirmé

Lieu: est 
Inscrit le 9 octobre 2004 
Publié le 24 février 2005 - #58671 - Re: Espace IV 1.9 Dci 117 cv :rapport poids/puissance ?

tout depend de ce que tu apl de la peche et de la reprise
mais de toute facon un espace diesel ca reste un espace diesel
l essayer c le mieux pour ce rendre compte
tout en sachant que certaines preparations pour les diesels sont vraiment performantes et abordable

http://www.mx5-passion.ch
[URL=http://imageshack.us]Photo  - Espace IV 1.9 Dci 117 cv :rapport poids/puissance ?[/URL]

rebert
Nouveau membre

Inscrit le 13 novembre 2010 
Publié le 13 novembre 2010 - #1182935 - Re: Espace IV 1.9 Dci 117 cv :rapport poids/puissance ?

Bonjour, j ai un espace4 1,9dci117cv qui a 162000km, moteur ok pas de pb particulier, ce n est pas une f1 au demarrage, mais je le trouve suffisant, je tracte sans pb (pas en montagne) une caravane de 850kg 110km/h ne lui font pas peur avec une bonne securité de tenue de route vu son poids. personnellement j en suis content la conso, avec la clim en permanence, en conduite normale la moyène est d environ 7,6 à 8 l j ai fait 40000km avec des Michelin à l avant

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto