bonjour je viens d'acheter une clio 2 le 17/12 étant donné que le vendeur connait mes parents je lui faisait confiance et lui aussi il m'a donc proposé si je le voulais, de récupérer la voiture plus tôt (car je devais attendre 8 jours a cause du délai de rétractation de la banque)je lui ai donc donné le chèque qui n'est pas un chèque de banque et normalement il l'encaisse lundi (24/12). Sauf qu'il y a un petit problème la boite de vitesse craque lorque l'on rétrograde de la 3è a la 2è sauf quand on rétrograde très lentement et en sous régime ( et encore quand elle est froide ça marche pas !) quand j'ai essayé la voitute avant de l'achater la boite a craquer 2 fois quand j'ai rétrogradé j'ai cru que c'était parce que je ne connaissait pas le véhicule ou que j'appuyait mal sur l'embrayage le vendeur qui était présent dans la voiture a entendu "craquer" et il ne m'a rien dit. Quand je l'ai appelé il y a 2 jours pour le prévenir il m'a dit que c 'était soit disant normal qu'ils avaient acheté la voiture neuve et qu'elle craquait déjà en sortant de l'usine ! que c'était un défaut de la série tout ça me semble un peu louche d'autant qu'elle n'a que 71000 kms ( elle date de 99 c'est la série limité tech run ) j'aimerai stopper la vente avant qu'ils encaissent mon chèque car visiblement après l'encaissement c'est foutu je n'ai plus de recours à part le tribunal ! le problème c'est que les banques sont fermées lundi ! bref quelqu'un peut il m'orienté merci d'avance pour votre aide
|