Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1 2
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

23-02-2005 22:09:01 - Avant de tout jeter a la fenetre!!!!! fa m'aider urgeamment!

Mr renault
 Pilote confirmé

Lieu: sud est 
Inscrit le 05-01-2005 

Avant de tout jeter a la fenetre!!!!! fa m'aider urgeamment!

Voir le profil de Mr renault        Voter pour ce message (+1 point)

bijour les coupains!!
alors vu mon incompétence caractérisée en informatique, je fais appel a vos compétences pour me sortir d'une impasse qui pourrait etre prochainement fatale pour mon ordinateur!
2 pbs:

le 1er: kan je démarre l'ordi, il me demande quelle session il doit démarrer alors que je suis le seul utilisateur de l'ordi. comment je peux enlever ca?

le 2eme: dans outlook, j'arrive pas a créer 2 identites distinctes.Les mails de 2 adresses différentes arrivent dans la meme boite de reception. Comment faire pour changer ca?

un ptit 3eme pour la route: vous avez déja entendu parler d'écran ki siffle?

Je maintiendrai en vie cet ordinateur une semaine. le cas échéant, direction magasin icon_arrow ordi neuf

Merci de votre urgente aide icon_wink

icon_wink

Liens complémentaires

23-02-2005 22:19:32 - Avant de tout jeter a la fenetre!!!!! fa m'aider urgeamment!

moutyk
 Administrateur

Lieu: Orléans (Loiret 45) 
Inscrit le 19-05-2003 

Re: Avant de tout jeter a la fenetre!!!!! fa m'aider urgeamment!

Voir le profil de moutyk        Voter pour ce message (+1 point)

Salut,

Pour les sessions tu trouveras la configuration en faisant la manip suivante :
Demarrer > panneau de configuration > Comptes utilisateurs
La tu trouveras tout les comptes présent tu choisis celui que tu veux modifier et tu supprimes !

Pour outlook bizzar ton affaire toute fois je te conseil de supprimer un compte, il ne faut pas etre sur le compte pour le supprimer

pour créer un compte c'est tout simple enfin voici comment je fais :

Fichier > identités > ajouter une identité

Ensuite tu choisis le nom du compte, tu bascules ensuite sur le nouveau compte. A ce stade le compte n'est pas encore actif
il faut rentrer le nom complet > l'adresse email > le serveur pop et le serveur smtp > et dernière étape le login et le mot de passe

souvent le programme d'installation d'une connection internet configure directement outlook d'ou la confusion peut etre !

Essaye de nous en dire d'avantage peut etre j'imagine que ces manips tu les connais mais au cas ....

Un ecran qui siffle wawoo ! Quel technologie pour ton écran ?

++ bon courage

Si tu vois les crocs du lion paraître, alors, ne penses pas que le lion te sourit "ABOUTTIB ELMOUTANABBI"

23-02-2005 22:50:30 - Avant de tout jeter a la fenetre!!!!! fa m'aider urgeamment!

thana840
 Modératrice

Lieu: vaucluse 
Inscrit le 26-10-2004 

Voir le profil de thana840        Voter pour ce message (+1 point)

j'ai fait ce que tu as l'intention de faire...
apres trop de problemes, j'ai changé d'ordi, ma preference allant vers un portable...

J'ai eu des problemes quand meme...

Rien ne vaut un bon formatage! icon_lol
quoi que tes poblemes ne seraient pas résolu, je pense!

courage a toi, et sache que notre maitre moutyk apporte bien des solutions!!!

cette signature ne vous plaira pas plus...
ad vitam eternam

10, 9, 8, 7... boum

23-02-2005 23:05:04 - Avant de tout jeter a la fenetre!!!!! fa m'aider urgeamment!

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

Bjr

Alelz ej mets ma petite graine d'electronicien informaticien la dedans..
Pour la partie informatique Moutyk t'a totu dit ou presque  icon_lol
Par contre pour l'ecran qui siffle ... je suppose que tu as un ecran CRT (a tube cathodique quoi )
C'est classique ..avec l'age... cela vient de la THT (tres haute tension) .. et desole mais pas grand chose a faire... du moins simplement ! enfin surtout n'y mets pas les doigts dedans ...  cote tht on parle en dizaine de milliers de volts...  icon_eek  icon_eek
Tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

23-02-2005 23:17:45 - Avant de tout jeter a la fenetre!!!!! fa m'aider urgeamment!

moutyk
 Administrateur

Lieu: Orléans (Loiret 45) 
Inscrit le 19-05-2003 

Voir le profil de moutyk        Voter pour ce message (+1 point)

Il risque quelque chose avec son ecran ! Si ma mémoire et bonne on m'a parlé de 20 000 watts statiques un truc dans le genre. Enfin c'est puissant !!!!

Si tu vois les crocs du lion paraître, alors, ne penses pas que le lion te sourit "ABOUTTIB ELMOUTANABBI"

24-02-2005 07:32:39 - Avant de tout jeter a la fenetre!!!!! fa m'aider urgeamment!

Mr renault
 Pilote confirmé

Inscrit le 05-01-2005 

merci pour toutes ces réponses!
si un jour j'ai la tete en chou fleur  a cause de mon écran, ca voudra dire que cété puissant!!! icon_lol

icon_arrow Sinon pour l'histoire des comptes utilisateurs jé tout enlevé ya plus ke le mien!!! (le compte "invité" est désactivé mais existe encore mais jarive pas a le supprimer en plein).donc je vois pas pkoi il me demande puisk'il ya que mon compte d'actif.

icon_arrow Pour outlook le pb cé ke dans "fichier", jé pa l'onglet "identité". Alors pour ma 2eme adresse, jé créé un 2eme compte de messagerie mais sur la meme identité. Peut etre que vous utilisez outlook express vous?

Cé comme en mécanique, je peux pas me faire a l'idée que la machine est plus forte que l'homme alors je vé a bout de ces pbs!!

On va y arriver!!!!!!

icon_wink

24-02-2005 10:08:26 - Avant de tout jeter a la fenetre!!!!! fa m'aider urgeamment!

Tiger33
 Modérateur

Inscrit le 15-11-2004 

Bjr
Non ne t'inqueites pas !
Les ecrans ca explose que dans les films ! si on les brutalise pas bien sur !
Pour en avoir casse qqs uns si tu voyais l'epaisseur du tube devant ..2 3cms ) tu risques rien !
Il est juste fragile sur l'arriere ce que l'on appelle le col ..
enfin bon ca implose pas comme ca ..
LEs 20 000 dont parle moutyk je pense sont la tension en volts qu alimente la THT (tres haute tension) du tube .
Pas dangereuse.. si on y touche pas dedans sans connaitre d'ou mon avertissement dans mon precedent post
Ce que tu risques avec une THT qui siffle ..
Et beh qu'un jour elle siffle plus ! la tht lache et tu te retrouves avec une ecran noir tout simplement !
au plus tu auras droit a une petite fumee  .. j'ai pas encore vue de flammes mais bon quand meme on sait jamais le laisse pas allumer quand tu es pas la !
Voial et qeustion depannage .. au prix d'un ecran cRT auj .. ca vaut pas le coup
Tiger

24-02-2005 10:44:11 - Avant de tout jeter a la fenetre!!!!! fa m'aider urgeamment!

savatedeuxdoigts
 VIP

Inscrit le 22-09-2003 

Voir le profil de savatedeuxdoigts        Voter pour ce message (+1 point)

pour la messageris moi aussi je recois les 2 adresses sur la meme "boite de reception" par contre tu choisis ton compte lorsque tu envois un mail.
Moi j'utilise Incredimail Gold mais c'est la meme interface qu'outlook express

http://img404.imageshack.us/img404/8039/modohp4qc8.gif

24-02-2005 12:22:33 - Avant de tout jeter a la fenetre!!!!! fa m'aider urgeamment!

Mr renault
 Pilote confirmé

Inscrit le 05-01-2005 

ca veut dire ki a pas de solution a mes pbs outlook (si on peut appeler ca un pb!) !!! icon_cry
dites moi juste comment faire demarrer l'ordi automatiquement avec ma session, vous serz bien gentil

Merci,

bon ben je vais m'asseoir et attendre trankilement que mon écran lache!!!

icon_wink

24-02-2005 12:40:21 - Avant de tout jeter a la fenetre!!!!! fa m'aider urgeamment!

Tiger33
 Modérateur

Inscrit le 15-11-2004 

Bjr

J'ai le meme truc que toi sous outlook .
Je ne pense pas qu'il sache gere 2 boites de recpetion .
tout tombe dans la meme gamelle !

Pour ton compte utilisateur fais comme moutyjk t'a explique .
tu cliques sur les comptes qui t'interessent pas (si il les existent  et dnas la porpriete de ce compte la tu peux le desactiver)
Pour otn compte principal si tu as un mot de passe il te demandera a chaque redemarrage.
Supprime le mot de passe dans ses proprietes et il devrait plsu rien te demander
tiens nous au courant
On l'aura et bien avant que ton ecran lache !
Tiger

24-02-2005 13:38:04 - Avant de tout jeter a la fenetre!!!!! fa m'aider urgeamment!

Mr renault
 Pilote confirmé

Inscrit le 05-01-2005 

ouais j'espere kon va sen sortir!!!! jé pa de mot de passe au démarrage de l'ordi. quand la fenetre apparait, j'ai juste a appuyer sur entrée et windows démarre. je peux pas fermer de compte utilisateur puisque je suis le seul utilisateur!!!!

Cé un vrai mystere ma parole!

ce ki est bizare, c'est ke tous les gens ke je connais qui ont outlook peuvent changer d'identité dans "fichier"...... sauf moi.....

icon_wink

24-02-2005 14:22:00 - Avant de tout jeter a la fenetre!!!!! fa m'aider urgeamment!

Tiger33
 Modérateur

Inscrit le 15-11-2004 

Etonnant ton histoire de loggin...
Tentes un truc bete .. au lieu de faire entree tapes annuler.. une fois j'ai eu ca sur W2000 et ca a vire la demande..
Tiger
PS: je vais te chercher l'info ..poru outlook mais tu es outlook express ou outlook ?
Et peux tu expliquer tu as bien le menu changer d'identite dispo non ??? et dedans tes 2 identites?

24-02-2005 15:03:46 - Avant de tout jeter a la fenetre!!!!! fa m'aider urgeamment!

Mr renault
 Pilote confirmé

Inscrit le 05-01-2005 

merci de ton aide, je vais essayer ca pour le démarrage; Pour outlook, j'utilise outlook et pas outlook express. et je n'ai pas le menu "changer d'identité" de dispo justement et je sais pas pourquoi!!!

icon_wink

24-02-2005 15:09:05 - Avant de tout jeter a la fenetre!!!!! fa m'aider urgeamment!

savatedeuxdoigts
 VIP

Inscrit le 22-09-2003 

Voir le profil de savatedeuxdoigts        Voter pour ce message (+1 point)

moi je vois que ca :

icon_lol  icon_lol  icon_lol

http://img404.imageshack.us/img404/8039/modohp4qc8.gif

24-02-2005 15:50:16 - Avant de tout jeter a la fenetre!!!!! fa m'aider urgeamment!

Tiger33
 Modérateur

Inscrit le 15-11-2004 

Bjr

Bon effectivement S2D ... je sais pas si tu fais comem ca pour tes rallyes ..mais tu dois pas ramener grand chose ..  icon_lol au passage tres bien ton blog S2D !
Passons ..
normal que tu n'aie pas ce menu .. jsutement c'ets uen des diff entre la version express et outlook !
Je vais te trouver comment faire sous la version complete des que j'ai un moment
tiger

24-02-2005 21:10:49 - Avant de tout jeter a la fenetre!!!!! fa m'aider urgeamment!

Mr renault
 Pilote confirmé

Inscrit le 05-01-2005 

je te remercie bcp
Au fait je pe pa annuler o démarrage, ca me propose que l'icone "ok".
Ah, je commence a vous en boucher un coin!!!
prete moi ton allumette stp...

icon_wink

25-02-2005 12:27:57 - Avant de tout jeter a la fenetre!!!!! fa m'aider urgeamment!

japamobile
 Pilote confirmé

Lieu: 13 
Inscrit le 31-08-2004 

Voir le profil de japamobile        Voter pour ce message (+1 point)

bijour les coupains!!
alors vu mon incompétence caractérisée en informatique, je fais appel a vos compétences pour me sortir d'une impasse qui pourrait etre prochainement fatale pour mon ordinateur!
2 pbs:

le 1er: kan je démarre l'ordi, il me demande quelle session il doit démarrer alors que je suis le seul utilisateur de l'ordi. comment je peux enlever ca?

le 2eme: dans outlook, j'arrive pas a créer 2 identites distinctes.Les mails de 2 adresses différentes arrivent dans la meme boite de reception. Comment faire pour changer ca?

un ptit 3eme pour la route: vous avez déja entendu parler d'écran ki siffle?

Je maintiendrai en vie cet ordinateur une semaine. le cas échéant, direction magasin icon_arrow ordi neuf

Merci de votre urgente aide icon_wink

j'ai pas lu toute les reponses ...mais bon voila 2/3 trucs
1 .pour la session
tu va dans le panneau de config et tu va dans comptes utilisateur

2. tu peux ne peux pas gerer les identités dans outlook express (si tu l'as) prend un autre version (ou un autre logiciel) et tu appres tu cherhce l'option gerer des identiités

3. l'ecran qui siffle
pb de rafraichissement...la fréquence de balayage n'est pas apprécié par le moniteur (d'origine ou avec l'age) et il siffle (un composant qui rale surement)
donc va dans les proprietes d'affichage et change la frequence de balayage

http://fbouzon.free.fr/signature.jpg
170.000 km...bientôt la fin du rodage

25-02-2005 12:37:30 - Avant de tout jeter a la fenetre!!!!! fa m'aider urgeamment!

Tiger33
 Modérateur

Inscrit le 15-11-2004 

Bjr
Me revoila Mr Renault je t'ai pas oublie
Alors pour desavtiver la demande du mot de passe sous xp vas voir la .. site tres interessant d'ailleurs
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/118xp.html
Et au passage je te conseille de lire la page sur XP plein de trucs sympas !

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/winxp.html

Japamobile a fait une petite erreur.. sous oulook express on gere bien les identites multiples (j'en ai 2 sauf qeu tout tombe dans la meme boite) C'est sous outlook que ca se complique pas encore trouve la sol masi je vais te trouver ca d'apres un pote c'est faisable

Pour l'ecran Japamobile a raison ca pourrait etre la freq de rafraichissement ..masi dans cas la selon les modes .. ton ecran devrait pas siffler ..Enfin essaie changer fre de refraichissement (tu la baisse dans les proprites de la carte)
Bon courage
LE brule pas encore il peut servir !!!  icon_lol on a besoind e toi ici !!
tiger

28-02-2005 12:23:30 - Avant de tout jeter a la fenetre!!!!! fa m'aider urgeamment!

Mr renault
 Pilote confirmé

Inscrit le 05-01-2005 

Merci pour toutes ces réponses. Alors ou j'en suis exactement:

1. je suis encore en vie, mon écran tien le choc!!!  icon_arrow ca c'est une bonne nouvelle (pour moi surtout!)

2.pour la session windows, j'ai formaté l'ordi ce week end donc le pb a disparu.

3. pour outlook, je vais installer outlook express comme ca je pourrais gérer les identités.

Je vous remercie tous pour vos réponses,ca fait plaisir de voir kon peut s'entraider comme ca!!!

je vous tient o courant de l'avancé de mes expériences
icon_wink

icon_wink

28-02-2005 16:46:03 - Avant de tout jeter a la fenetre!!!!! fa m'aider urgeamment!

japamobile
 Pilote confirmé

Lieu: 13 
Inscrit le 31-08-2004 

Voir le profil de japamobile        Voter pour ce message (+1 point)

3. pour outlook, je vais installer outlook express comme ca je pourrais gérer les identités.

non !!!
express ne les gere pas justement !!!télécharge au moins la version outlook 6

http://fbouzon.free.fr/signature.jpg
170.000 km...bientôt la fin du rodage

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1 2

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto