Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

22-12-2007 22:10:05 - pas de noel en famille grace à peugeot

pti_papillon
 Nouveau membre

Inscrit le 22-12-2007 

pas de noel en famille grace à peugeot

Voir le profil de pti_papillon        Voter pour ce message (+1 point)

alerte à l'arnaque chez peugeot, depuis le 08 mars j'ai acheté une peugeot 307 110hdi chez un concessionnaire peugeot, et je ne cesse d'avoir des pannes, némane, capteur, filtre à particule, volant moteur, aujourdhui à nouveau je suis en panne de voiture et le comble c'est que j'ai une extension de garantie et que depuis deux jours ma voiture est chez peugeot et que je n'ai pas de véhicule de prêt les comiques de chez peugeot me signale qu'il leur faut attendre la réponse de  l'assurance pour savoir s'ils prennent en compte les réparations du véhicule seulement pour réparer, je leur indique donc qu'il est bien précise que si mon véhicule est immobilisé plus d'une journée la garantie se doit de me preter un véhicule,  je leur signale que je viens d'emmenager dans cette région et que j ene connais personne à la ronde à - de 3h30 excepté mes collègues de travail et ils me répondent que je n'ai qu'à prendre une location de voiture car si l'assurance dit ok pour la prise en charge ils ne sont obligés de preter une voiture que dans 24 heures. J'ai appelé Peugeot normandie, peugeot nord là ou j'ai acheté mon véhicule, écris un mail ) peugeot,  téléphoné au service relation, clientèle qui là enfin a été indignée des problèmes que j'avais avec ma voiture et ma passé le service relation clientèle d'occasion du lion qui n'a cessé de me dire la garantie démarre dans 24h00!!!!!Chez peugeot pensent-ils que les clients ne savent pas lire!!!!!! Comment peut-on dire à une cliente vous avez acheté une voiture au bout de 18 mois de panne vous en avez marre et alors on n'en peut rien on ne peut pas savoir les pannes des voitures on en peut rien faire, un groupe comme peugeot est -il en difficulté au point de ne pas proposé à ses clients une voiture alors qu'il a rencontré déjà de nombreux problème!!!!! Cet après-midi j'ai eu à nouveau mon vendeur qui a fait silence radio, il entend bien me dit-il au téléphone qu eje sois mécontente mais que j'ai un véhicule garanti et que je dois m'adresser au service technique, qui lui dit que je dois m'adresser en normandie là ou je suis en panne et les normands me disent que je dois m'adresser dans le nord que le garage qui m'a vendu la voiture doit prendre ses responsabilités,, là ou c'est vidéo gag total, c'est que la personne que j'ai eu cet après midi me dit que ca sert à rien qu'elle me passe quelqu'un d'autre que ca changera rien, et que meme son directeur ne fera rien puisque c'est un nouveau et qu'il ne me connait pas!! résultats des courses ma voiture est au garage depuisdeux jours je n'ai pas encore la réponse de la prise en charge d ela garantie c'est petits malins cherchent à faire passer la panne de 1400 euros à mes frais et grâce à peugeot je ne vais pouvoir rentrer dans ma famille pour passer noel n'ayant pas de véhicule!!!! J'ai confirmé au contact téléphonique que lundi matin j'appelé la répression des fraudes, il m'a presque ri au nez en disant vous pouvez appelé ce ne sont pas eux qui feront changer les choses, voilà comment on traite les clients chez peugeot!!!! Votre vendeur quand v ous lui acheté une voiture il ne peut pas vous dire si elle sera en panne et ce qu'elle aura comme panne, mais il vous dit bien ,c'est une tres belle voiture, puissante, vbien entretenue faible kilometrage etc toutes les qualités, il ne vous dit jamais acheter ma voiture mais si elle a 8 pannes au bout de 18 mois c'est pas grave vous avez la ga rantie peugeot et parfois on sera commercial on vous donnera une voiture de suite parfois pas avant 24 heures meme voir plus.A 16h le vendeur devait me rappeler j'attend toujours son appel, avez vous des tuyaux des organismes à me proposer afin de m'aider.d'avance merci

Liens complémentaires

22-12-2007 22:29:43 - pas de noel en famille grace à peugeot

stephen76
 Conducteur

Inscrit le 18-09-2007 

Re: pas de noel en famille grace à peugeot

Voir le profil de stephen76        Voter pour ce message (+1 point)

voie avec ton assurance si il non pa une assistance juridique ou si tu peut faire intervenire un expere automobile

26-09-2008 19:34:17 - pas de noel en famille grace à peugeot

ptilouparis
 Nouveau membre

Inscrit le 26-09-2008 

Voir le profil de ptilouparis        Voter pour ce message (+1 point)

Et Surtout La Prochaine Fois Achete Allemand !!!!!

26-09-2008 20:42:36 - pas de noel en famille grace à peugeot

Bidouyou
 Pilote confirmé

Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15-06-2008 

Voir le profil de Bidouyou        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

ptilouparis a écrit:

Et Surtout La Prochaine Fois Achete Allemand !!!!!

Encore un fossoyeur, qui n'a même pas pris le temps de lire le rêglement du forum.

Lisez donc ceci mon cher ami ====> ***!!! Art. N1: BONJOUR OBLIGATOIRE

Et pour un premier post, votre remarque est super constructive, et va aider bcp de personne.

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto