Hors ligne Inscrit le 22 décembre 2007
Publié le 22 décembre 2007 - #550962 -
perte de puissance audi a4
a regime constant g des variation de puissance et toute mes vitesse sature a 2500..3000 tr minute auriez vous deja eu ce genre de probleme? merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 22 décembre 2007
Publié le 22 décembre 2007 - #550980 -
Re: perte de puissance audi a4
en essayant de le demonter sans succés g remarquer que dans dans la parti en alu a cote du turbo il y avait de l'huile seche que g graté pui retirer mais ca ne change rien dou cela pe provenir? auriez vous une astuce pour devisser les 3 vis du turbo qui se trouve tout en bas
Publié le 2 janvier 2010 - #987546 -
ce ne sont pas des leçons sur la manière d'orthographier les questions que certains recherchent, mais de simples réponses à leurs problèmes. à ce propos, vous pourriez toujours réviser votre grammaire. il est vrai qu'il est tellement plus facile de chercher la poutre dans l'oeil du voisin.... meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010
Publié le 4 janvier 2010 - #988148 -
bonjour
j'ai le meme probleme que toi , sur une A4 1.9l tdi 115
quand je roule en premiere ou 2nd sa va a peut pres
des que j'accelere sec la voiture broute elle donne des accoups tres franc
-j'ai passé ma voiture a la valise pas de code defaut.
-j'ai nettoyer mon debimetre (rien)
-pression de turbo (ok)
le gars de chez audi m'a parlé du faisceau de culasse (80 piece + 180 MO)
quelqu'un peut me dire quelquechose la dessus ? ou il ma dit qu'il fallait la passer au banc .
merci de m'aider .
Publié le 9 mai 2010 - #1073917 -
avez vous trouvé la panne ? j'ai exactement les meme symptomes on m'a dit que ça pouvais etre le reniflare qui serai bouché mais je ne sais pas pas ou il ce trouve,auriez vous une photo du reniflare ? merci