Bonjour en esperant que vous allez pouvoir m'aidez, j'ai fais l'aquisition d'un renault scenic année 2001 1.9l dci 140 000kilometre pour prix a 6800 euros ayant mis des economies depuis 5ans et ayant une petite fille je me suis dis qu'un monospace était un bbon compromis. Donc mes recherche me guide vers un professionnel de la vente de véhicule d'occasion . un mois et demi plus tard sur autoroute mon turbo casse entrainant la casse du moteur défault reconnu par renault mais qui veut rien prendre en charge car la visite des 120 000 kilometre n'a pas été faite dans un de leur concessionnaire par l'ancien propriétaire. donc je rentre dans une négociation avec le professionnel auquel j'ai acheter le véhicule car celui ci été garanti 6 mois moteur et boite et la il m'annonce qu'il ne fera pas de réparation dessus car pour les moteur d'occasion il en trouve pas et pour un echange standard il y a pour 6000 euros donc il me dis trop chere pour lui. la le professionnel me dit kil veut bien me faire un echange de véhicule donc moi d'accord sur ce principe je luis demande un picasso hdi 90ch avec les meme option et pour meme prix mais la non plus il veut pas le meme prix que moi j'ai mis pour l'achat du scénic. donc j'aimerai savoir quel sont mes réel recours pour moi (demande de remboursement, réparation ou echange) a quel titre et a quel niveau (financierement) et quel sont c obligation surtout car cela fait deux mois que je suis sans mon véhicule d'achat car il m'on au moins preter une voiture merci d'avance de votre réponse en vous souhaite une bonne journée
|