Je me sépare avec regret de ma 320d. C'est une version 150cv d'octobre 2001. 8 chevaux fiscaux.
Version allemande importé par un mandataire de Strasbourg. 2nd main. Le précédent proprio est mon beau-père. Carnet d'entretient à jour. Non fumeur.
Couleur : noir Intérieur : tissus gris
De série : - ABS - boite mécanique - rétroviseurs électriques - Airbags conducteur, passager, latéraux avant - régulateur de vitesse - volant réglable - anti-brouillard
Options : - ESP (nécessaire sur ce modèle à mon avis) - volant 3 branches avec airbag en cuir multifonctions (commande de la radio super pratique) - jantes alu 16 pouces 5 branches - pas d'inscription à l'arrière - bandeau pare-soleil vert sur le pare-brise - tapis velour - triangle de signalisation et trousse de secours - rétroviseur intérieur avec mode nuit automatique - allume cigare + cendrier - siège arrière rabatable + trappe à skis - accoudoir central avant - radar de recul - anti-brouillard avant - climatisation automatique - ordinateur de bord - radio cassette BMW reverse - clignotants blancs - monte pneumatique optionnelle en 225.50.16 Michelin Primacy HP (W)
153 000 km.
Travaux récents : - Vidange + filtre à 152500km - 2 pneu Michelin Primacy HP neuf.
Prochaine révision dans 22000km
Prix : [strike]13000€[/strike] 12500€
Visible en Ile de france.
Cliquez sur les images pour les visualiser en grand format.
L'image a été réduite, Cliquez ici pour voir l'image en taille réelle.

|