Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

23-02-2005 20:51:01 - flic sympa...chercher l'erreur sur PV !!!!!!

JANUSTARK
 Nouveau membre

Inscrit le 23-02-2005 

flic sympa...chercher l'erreur sur PV !!!!!!

Voir le profil de JANUSTARK        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour A tous,
(Je fais de la moto depuis 1986, 19 ans sans infraction avec 15 000 km par AN...)
Voilà mon PB : vendredi soir (a moto) je me suis fait prendre à la jumelle pour 97kmh au lieux de 50...le policier me prend mes papiers, me verbalise insiste sur le fait que mon infraction vaut 4 points et 90 Euros, et au moment de me tendre le PV me dit "Je suis moi aussi motard,J'ai fais une erreur volantaire sur le PV, vous pouvez le contester, a vous de trouver, bonne route".......... et la je ne sais plus quoi faire ????
Il ne sagit pas de l'adresse, ni de l'heure , ni du radar , ni du N°plaque, ni du type véhicule, ni des N° des agents bien précisé,...
Je pense qu'il s'agit plus d'un problème de fond sur la le PV ??? mais lequel??
Il a coché le cas 4bis en page 1 et entouré amende forfaitaire minoré 90 Euros cale est-il conforme / et par contre dans la case RETRAIT DE POINTS, il a renseigné 0 point ???
AU SECOURS .....

Liens complémentaires

24-02-2005 00:12:30 - flic sympa...chercher l'erreur sur PV !!!!!!

Rascascapac
 Pilote

Lieu: Bretagne 
Inscrit le 18-11-2004 

Re: flic sympa...chercher l'erreur sur PV !!!!!!

Voir le profil de Rascascapac        Voter pour ce message (+1 point)

Il vous l’a donné, puisqu’il a dit que l’infraction, vous coûterez 4 points et sur le PV, il a marqué 0 point !
Vous pouvez consulter un avocat gratuitement dans une consultation qui sont assurés une fois par semaine au palais de justice, tribunal ou mairie, il pourra vous confirmer ou infirmer l’information, ne traîner pas.