Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1 2 3 4
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

23-12-2007 09:16:55 - priorité ?

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Re: priorité ?

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

claire02 a écrit:

(êtes-vous bien sûr(e) que les bénédictins approuveraient ? non, non, je ne parle pas de la première strophe... oui...c'est cela... un peu plus bas... voilà ! ... à partir de la sixième... )

Et comment, vous pouvez me croire, oui, oui, je l'avais aussi repérée mais n'avait pas osé la commentez, vous pensez icon_redface . Ces moines, avec leurs Matines, ce sont parfois des mâtins icon_biggrin

Dernière modification par Aléa (23-12-2007 11:16:36)

Liens complémentaires

23-12-2007 09:28:04 - priorité ?

claire02
 Conducteur

Inscrit le 22-12-2007 

Voir le profil de claire02        Voter pour ce message (+1 point)

Aléa a écrit:

Bonjour,

claire02 a écrit:

(êtes-vous bien sûr(e) que les bénédictins approuveraient ? non, non, je ne parle pas de la première strophe... oui...c'est cela... un peu plus bas... voilà ! ... à partir de la sixième... )

Et comment, vous pouvez me croire, oui, oui, je l'avais ausi repérée mais n'avait pas osé la commentez, vous pensez icon_redface . Ces moines, avec leurs Matines, ce sont parfois des mâtins icon_biggrin

J'ai donc osé, dernière arrivée, contrevenir aux règles de la bienséance... dans un forum où les membres respectés font preuve du plus grand tact.. Honte sur moi... ! icon_redface

Je me rachèterai, promis. Dussé-je me fustiger matines et complies trois jours durant. icon_biggrin

Ceci dit, je partage votre sentiment.. n'est pas or tout ce qui brille... se méfier des eaux dormantes... und so weiter

23-12-2007 10:47:54 - priorité ?

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Non M'enfin ??? icon_eekicon_eekicon_eekicon_eek
Vous vous rendez compte dans quel état vous nous l'avez mis, notre bon moine ???

Alors qu'il venait de passer une dure nuit de labeur à décuver sa Bénédictine frelatée dans les caves humides et sinistres de son monastère, en compagnie de Soeur Claire-en-String de de soeur Jouvence ?
Alors que, justement, il passe son temps à manipuler des explosifs pour mettre au point sa dernière recette de derrière les fagots, cuvée spécialement destinée à l'exportation vers des pays chauds sudaméricains ?

A vouloir vous répondre sur un ton mutin et mâtin de si bon matin, s'il nous fait un infarctus à trop manipuler son clavier et son joystick bénis par Jean Popaul II, ce sera de votre faute...

(L'a déjà failli nous claquer dans les doigts en pleine épectase, y a pas si longtemps...) icon_confused

De profundis...
Porca miseria...
Orca la Madonna...
sm11

Au fait, il y a eu des blessés dans l'accident ?
(par blessé, on entend même un ongle retourné ou un petit doigt douloureux)

23-12-2007 11:23:30 - priorité ?

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
Que nenni claire .. le moderateur au contraire de vous flageller va vous proteger !!
Si vous osez quitter le forum c lui qui viendra nvous rechercher non mais !!
Quand je vois le baume au coeur et au .. reste que met votre presence au sein de notre equipe qui risque d'en perdre ses notions de droit .. je vias au contrare bloquer votre pseudo ici ..de telle maniere que vous soyez connectee a vie ... icon_lolicon_lolicon_lol

L'humour etant source de vie meilleure ...alelz y chargez le post.. ca fait tellement de bien et c une des derneirs choses que l'on peut faire encore gratuitement donc ne vous privez pas !

Tiens au fait .. pour les autres
Il est temps de sortir les avatars de noel !!
Perso mon petit tigre a vire au petit chien
Alors je compte sur vous pour m'aider a egayer ce site .. notre grand maitre etant un pe deborde...

Tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

23-12-2007 11:39:40 - priorité ?

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Bonjour,

Pffff ! ce CamilleA, il raconte n'importe quoi, peut-être est-il troublé par votre pseudo, lui parfois un peu abscons pour les profanes, ne croyez en rien ses billevesées et autres balivernes ou élucubrations.

Remarquez, des fois il dit vrai, souvent même, mais l'essentiel est de savoir déméler le vrai du faux icon_confused Vous apprendrez à le connaître, il est parfois si convaincant qu'il arriverait à vendre de l'eau salée en bord de mer, c'est peu dire.  icon_biggrin  D'autres distillent des breuvage plus digestes et non frelatés.

Cette file me rappelle, par certains aspects, celle d'une profileuse, ne serait-ce quand même pas la même personne ?

Dernière modification par Aléa (23-12-2007 13:48:41)

23-12-2007 11:47:28 - priorité ?

jefmor
 Membre exclu

Inscrit le 08-11-2006 

Voir le profil de jefmor        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour tiger et les autres, la photo du ptit chien elle est ou???
joyeuses fêtes à tous, JEFF

JEF regarde,écoute,et se tait....parfois!!!!!

23-12-2007 12:25:32 - priorité ?

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Bonjour,

jefmor a écrit:

C'est nous qui distillons, c'est peut-être nous qui buvons, à l'occasion c'est quand même pas désagréable, mais c'est vous qui n'avez pas encore décuvé ou c'est moi qui ai absorbé toute la part des anges !

Le chiot, quoique un peu grand, il est en avatar icon_biggrin

Dernière modification par Aléa (23-12-2007 12:48:25)

23-12-2007 18:11:09 - priorité ?

claire02
 Conducteur

Inscrit le 22-12-2007 

CamilleA a écrit:

Bonjour,

Non M'enfin ??? icon_eekicon_eekicon_eekicon_eek
Vous vous rendez compte dans quel état vous nous l'avez mis, notre bon moine ???

Alors qu'il venait de passer une dure nuit de labeur à décuver sa Bénédictine frelatée dans les caves humides et sinistres de son monastère, en compagnie de Soeur Claire-en-String de de soeur Jouvence ?
Alors que, justement, il passe son temps à manipuler des explosifs pour mettre au point sa dernière recette de derrière les fagots, cuvée spécialement destinée à l'exportation vers des pays chauds sudaméricains ?

A vouloir vous répondre sur un ton mutin et mâtin de si bon matin, s'il nous fait un infarctus à trop manipuler son clavier et son joystick bénis par Jean Popaul II, ce sera de votre faute...

(L'a déjà failli nous claquer dans les doigts en pleine épectase, y a pas si longtemps...) icon_confused

De profundis...
Porca miseria...
Orca la Madonna...
sm11

Au fait, il y a eu des blessés dans l'accident ?
(par blessé, on entend même un ongle retourné ou un petit doigt douloureux)

Ah Camillle... si seulement vous m'aviez prévenue... si seulement j'avais su... Mais aussi... à force de mystères  (joyeux: annonciation, lumineux: vie publique, douloureux: passion, glorieux: résurrection... choisissez)... vous m'avez tant et si bien caché l'identité de notre bon moine que j'en ai interrompu, en toute innocence, sa cure de...de Jouvence !

Ah ! je ne me le pardonnerai point ! ...et aux autres non plus... Nous nous fustigerons... flagellerons mutuellement mes frères.

Pour l'accident ...
Saignements abondants lors de l'accident (10-15 mn non stop), un traumatisme de la colonne cervicale (inversion), quelques difficultés de mouvements qu'on espère passagères à une jambe, vertiges, migraines, nausées, perte d'appétit, insomnies permanentes, bleus, contusions, poignet enflé et douloureux (pas de radio du poignet à ce jour) et un traumatisme  psychologique aigü: anxiolytiques de rigueur.... (tiens, vous pensez que le test d'alcolémie était indiqué pour le coup?) et si dédommagements il devait y avoir, comment maintenant savoir si l'autre conducteur avait ou non bu ou fumé... ou pire ?

23-12-2007 18:14:56 - priorité ?

claire02
 Conducteur

Inscrit le 22-12-2007 

Tiger33 a écrit:

Bonjour
Que nenni claire .. le moderateur au contraire de vous flageller va vous proteger !!
Si vous osez quitter le forum c lui qui viendra nvous rechercher non mais !!
Quand je vois le baume au coeur et au .. reste que met votre presence au sein de notre equipe qui risque d'en perdre ses notions de droit .. je vias au contrare bloquer votre pseudo ici ..de telle maniere que vous soyez connectee a vie ... icon_lolicon_lolicon_lol

L'humour etant source de vie meilleure ...alelz y chargez le post.. ca fait tellement de bien et c une des derneirs choses que l'on peut faire encore gratuitement donc ne vous privez pas !

Tiger

Oh Tiger... comment vous résister ?
comment vous dire mon immense reconnaissance ? la joie que j'ai de vous lire ? le baume que vous me mettez au coeur à votre tour ? moi, si humble  et effacée en toute occasion ? moi qui rase les murs ? moi la timide patentée ? être appelée à faire part de votre communauté ? accueillie en princesse, réclamée à corps et  à cris ? je ne m'en remettrai pas...  je rougis, je bafouille, j'en preds mon latin... des sels! qu'on m'apporte des sels !  j'ai un rôle à tenir, une mission à porter à bien... puisse-je me montrer à la hauteur !

Aléa jacta est...

(c'est malin ! voilà la barre maintenue bien haut(e) maintenant... ) icon_biggrin

(euh... en résumé : UN GRAND MERCI, TIGER ! ) icon_redface

Dernière modification par claire02 (23-12-2007 18:39:07)

23-12-2007 18:18:06 - priorité ?

claire02
 Conducteur

Inscrit le 22-12-2007 

Aléa a écrit:

Bonjour,

Pffff ! ce CamilleA, il raconte n'importe quoi, peut-être est-il troublé par votre pseudo, lui parfois un peu abscons pour les profanes, ne croyez en rien ses billevesées et autres balivernes ou élucubrations.

Remarquez, des fois il dit vrai, souvent même, mais l'essentiel est de savoir déméler le vrai du faux icon_confused Vous apprendrez à le connaître, il est parfois si convaincant qu'il arriverait à vendre de l'eau salée en bord de mer, c'est peu dire.  icon_biggrin  D'autres distillent des breuvage plus digestes et non frelatés.

Cette file me rappelle, par certains aspects, celle d'une profileuse, ne serait-ce quand même pas la même personne ?

Aléa, voyons... tsss...

Camille me semble une personne des plus équilibrées...

Vous aurait-il percé à jour ? hum ? icon_wink

Quelle fille ? qui cela ? où cela ? ... moi ?

23-12-2007 18:21:12 - priorité ?

claire02
 Conducteur

Inscrit le 22-12-2007 

Aléa a écrit:

Bonjour,

jefmor a écrit:

C'est nous qui distillons, c'est peut-être nous qui buvons, à l'occasion c'est quand même pas désagréable, mais c'est vous qui n'avez pas encore décuvé ou c'est moi qui ai absorbé toute la part des anges !

Le chiot, quoique un peu grand, il est en avatar icon_biggrin

Euh... je peux... ? endosser la veste du défenseur de la pauvre et de l'orphelin ?

Jefmor, lors de son intervention,  ne voyait pas encore le petit chien... moi non plus d'ailleurs... il est visible à présent

(Jefmor, de rien...)

Dernière modification par claire02 (24-12-2007 06:23:47)

23-12-2007 18:23:49 - priorité ?

claire02
 Conducteur

Inscrit le 22-12-2007 

Tiger33 a écrit:

et l'avatar de alea il est ou ???? icon_lol
tiger

Je me joins au choeur (je peux ?) :

Oui, Tiger... il est où ??

23-12-2007 18:45:00 - priorité ?

claire02
 Conducteur

Inscrit le 22-12-2007 

Tiger33 a écrit:

ouffffffffffff jai eu peur j'ai cru que pendant 4 h claire avait disparu.. tout le staff ici aller demissionner j'avais plsu qu'a fermer le forum !!!!!!!!!!

Heu c vrai desole nous aussi il n'y a pas que la benedictine... sm18icon_coolicon_lol
tiger

Claire ayant passé une nuit blanche... s'était honteusement assoupie sur son clavier... si, si... elle en garde les marques au front... et qui viennent s'ajouter aux rougeurs provoquées par tant de compliments...

Dernière modification par claire02 (23-12-2007 18:53:51)

23-12-2007 21:37:33 - priorité ?

Tiger33
 Modérateur

Inscrit le 15-11-2004 

rebsr claire
en exclusivite pour vous et parce que c'est noel
au peril de mon poste de moderateur
je vous devoile l'avatar de Alea !!
Attentio nvous pouvez l'appercevoir sur la gauche mais je l'ai rendue petite pour porteger sa personnalite ...
Decidement que ne ferions pas pour vous????
alea non ... pas nvtapericon_lol
tiger

23-12-2007 21:50:26 - priorité ?

claire02
 Conducteur

Inscrit le 22-12-2007 

Tiger33 a écrit:

rebsr claire
en exclusivite pour vous et parce que c'est noel
au peril de mon poste de moderateur
je vous devoile l'avatar de Alea !!
Attentio nvous pouvez l'appercevoir sur la gauche mais je l'ai rendue petite pour porteger sa personnalite ...

J'ai beau regarder... rien à gauche et rien à droite... (il ne me reste plus qu'à traverser)

Tiger33 a écrit:

Decidement que ne ferions pas pour vous????
alea non ... pas nvtapericon_lol
tiger

Oh... et moi donc... je n'ai cessé de faire des allées et venues... le site était bloqué tantôt...
et puis personne ne me répondait ... je me suis crue oubliée, abandonnée...
ai cru avoir failli à ma mission...
je désespérais... encore un peu et j'abandonnais le navire...

23-12-2007 21:55:15 - priorité ?

Tiger33
 Modérateur

Inscrit le 15-11-2004 

ah non !!
le site a parfois quelques soucis comem tous les sites qui ont du succes..
beaucou de traffic donc bcp de "nettoyage " a faire et notre admin n'est pas toujours la
rassurez vous en general on arrive a redemarre assez rapidement
Mais si il est bien a gacuhe su rla photo ... mais il vous faudrait la version grand format masi la je ne peux pas .. sous peine d'immolation par le fue nourri au jsu de benedictine............. icon_lolicon_lol
tiger

23-12-2007 21:59:51 - priorité ?

claire02
 Conducteur

Inscrit le 22-12-2007 

Tiger33 a écrit:

Mais si il est bien a gacuhe su rla photo ... mais il vous faudrait la version grand format masi la je ne peux pas

hum.... pourquoi diable suis-je dans le doute ? icon_wink

Tiger33 a écrit:

.. sous peine d'immolation par le fue nourri au jsu de benedictine............. icon_lolicon_lol
tiger

... pas certaine que cela vous déplaîrait ? me trompe-je ? icon_biggrin

JE RETIRE TOUT , TIGER !!!  vu l'avatar...  merci !!!

Dernière modification par claire02 (23-12-2007 22:03:03)

23-12-2007 22:03:46 - priorité ?

Tiger33
 Modérateur

Inscrit le 15-11-2004 

ca depend si c vous qui l'allumez !!! ca serait je pense agreable !!!
sm3

reagrdez vous avez mis le feu a cette partie du site si tranquille ou nos benedictins actent !!
moi je ne suis qu'un pauvre moderateur ..

23-12-2007 22:17:38 - priorité ?

claire02
 Conducteur

Inscrit le 22-12-2007 

Tiger33 a écrit:

moi je ne suis qu'un pauvre moderateur ..

Je sais mon Frère que la Modestie fait partie des règles de vie des bénédictins... mais point trop n'en faut... sachez reconnaitre vos torts... euh... vos capacités et remerciez le ciel de vous en avoir doté...

(Pfff que ne dois-je faire... si on m'avait dit que je deviendrais guide spirituel d'une congrégation...)

Dernière modification par claire02 (23-12-2007 22:21:46)

23-12-2007 22:24:06 - priorité ?

Tiger33
 Modérateur

Inscrit le 15-11-2004 

oui mais j'aurais bien besoin de votre benediction quand ils vont repasser ...Surotut camille.... icon_redface

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1 2 3 4

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

En savoir plus
Contrôle par radar automatique
Stage de récupération de points
Sanctions excés de vitesse
Sanctions Alcool au volant
Perte de points : retarder l'échéance
Permis probatoire
Contrôle d'alcoolémie
L'ordonnance pénale

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics