Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

22-12-2007 11:12:43 - Barillet de porte et tout le reste !

frederic_62
 Nouveau membre

Inscrit le 27-09-2005 

Barillet de porte et tout le reste !

Voir le profil de frederic_62        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous

Voilà mon problème auquel je cherche une solution, mais je n'en trouve pas...J'ai une Xantia 1.9l turbo D de 1996. Le barillet de la portière coté conducteur est bloqué, m'obligeans à ouvrir et à fermer la voiture coté passager. J'ai fini mes déplacement aux travail pour la semaine, pour me rendre au garage citroen le samedi matin...Hors, le vendredi soir, je ferme ma voiture comme à l'habitude, et le lendemain matin, oh ! surprise ! Le barillet coté passager tourne dans le vide, ainsi que celui du coffre (a t-on essayer de la forcer pendant la nuit ?)...La télécommande ne marchais plus, j'ai donc changé la pile, mais elle ne marche toujours pas !! (Tiens, au fait, si quelqu'un pouvais me dire qu'elle est le voltage de la pile, au cas où je me serais planté !)...Donc, voilà en gros mon problème : je suis incapable de rentrer dans ma voiture ! Voila une semaine que je suis à pieds, avec une voiture qui roule très bien, mais dont je ne peux ouvrir les portières...Voilà un casse tête de taille pour les pros de la mécanique (on m'a déjà conseiller de voler ma propre voiture, alors oubliez cette solution, de toute façon, je ne sais pas comment on fait !)...Voilà, je vous remercie pour les idées, ou même les encouragements sont bienvenue !

- Marque : Citroen
- Version : 1.9 TD
- Année : 1996

Liens complémentaires

22-12-2007 13:55:34 - Barillet de porte et tout le reste !

jp59n
 Conducteur confirmé

Inscrit le 21-12-2007 

Re: Barillet de porte et tout le reste !

Voir le profil de jp59n        Voter pour ce message (+1 point)

salut  la pile doit etre de 3volts ou 2x1.5
pour ouvrir ta porte a tu essaye de prendre une tige et de la plier au bout en formant un u et de la passer entre ton joint et ton carreau de portiere pour essayer de crocheter ton ouverture de porte.je ne sais pas si sa fonctionnera sur ta voiture je sais que maintenant il y a des protections qui reviennent proteger le systeme pour justement eviter de le crocheter,mais essaye tu n'a rien a perdre

22-12-2007 20:12:51 - Barillet de porte et tout le reste !

frederic_62
 Nouveau membre

Inscrit le 27-09-2005 

Re: Barillet de porte et tout le reste !

Voir le profil de frederic_62        Voter pour ce message (+1 point)

Salut..
Oui, j'ai essayer ! Mais le problème c'est que le loquet est oblique, donc la tige glisse et ne s'accroche pas...J'ai essayer aussi en mettant de la glue sur le bout de la tige, mais le temps d'arriver sur le loquet, la colle est déjà seche (ben oui, super glue 3, seche en 10 secondes !!)..Je vais essayer avec une autre colle qui seche moins vite ! Merci quand même à toi pour ton idée et ta proposition...

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Citroen
 Les avis Citroen
 Citroen occasion
 L'avis des automobilistes
 Fiches techniques automobile
 Essais automobile
 L'actualité automobile

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums