Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 6 février 2005
Publié le 23 février 2005 - #58571 -
KOI CÉ PASSÉ A CÉ PAS
Bonjours à tous
KOI CÉ PASSÉ A CÉ PAS
Ben voila je voulais voir les nouveaux messages, je poste une réponse et la patatras code erreur etc… impossible de faire quoi que ce soit.
Et la je reviens et tout marche et ma réponse a été validée, par contre je n'ai plus les nouveaux messages, il sont tous marqués comme lus, pas mort d'homme mais bon???? afin pas grave, si quelqu'un a une piste Merci
Publié le 23 février 2005 - #58586 -
Re: KOI CÉ PASSÉ A CÉ PAS
Désolé je m'explique, je suis tout neuf sur ce forum, j'en ai vécu d'autres ou il se passait tellement peu de choses que mon écran sentait le renfermé a plus
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 24 février 2005 - #58757 -
Un 2eme gironde ok avec toi ! Je susi arrive ici il y a qqs mois pour demander un conseil et depuis...j'ai trouve super et j'y susi reste ! y a qu'a regarder mon nombre de messages j'essaie aussi a pporter ma petite aide dans ce forum vraiment vivant !
Quand aux problemes que tu decris .. ca arrive de temps en temps je l'ai ai aussi .. c'est quand le serveur ne repond plus ..Ca arrive .. impossible d'y rentrer. Moutyk y a deja bosse dessus et ca va bien mieux ! Au passage moutyk je ne sais pas ce qu'herberge ton serveur mais ce n'est pas le nombre de connections sur le forum auto car ca m'est arrive en pleine nuit et on devait etre ..1 ou 2 ... Tiger
Publié le 25 février 2005 - #59189 -
Pour moutyk voila je te fais un copié-collé du message d'erreur que j'ai eu
Couldn't obtain category list. DEBUG MODE SQL Error : 1030 Got error 28 from table handler SELECT c.cat_id, c.cat_title, c.cat_order FROM phpbb_categories c, phpbb_forums f WHERE f.cat_id = c.cat_id GROUP BY c.cat_id, c.cat_title, c.cat_order ORDER BY c.cat_order Ligne : 153 File : functions.php
voila, voila, cela m'est encore arrivé ce soir juste un instant et puis tout est rentré dans l'ordre @ plus
Hors ligne Lieu: est
Inscrit le 9 octobre 2004
Publié le 5 mars 2005 - #60844 -
ca m arrive aussi de temps en temps il suffit souvent de se deconnecter et de ce reconnecter au site mais d une maniere generale ca ne dure pas tres longtemps
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 24 mars 2005 - #65592 -
Bonjour, Apparemment le problème n'est pas réglé car j'ai eu des soucis pour me connecter hier soir...plusieurs tentatives mais serveur introuvable.Ou lorsque j'y arrivais dans la journée, au bout de quelques minutes, page introuvable et impossible de se reconnecter sur le serveur alors que j'arrivait à me connecter sur d'autres sites.