Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

22-12-2007 09:08:00 - exe vitesse

gazarime
 Membre exclu

Inscrit le 22-12-2007 

exe vitesse

bonjour je voudrais savoir avoir des petite reponse a mes doutes donc je me sui fait prendre au jumelle a 146 retenu 138 pour une reglementation a 80 je sui jeune conducteur avec l'integralité de mes 6point ,et donc il on procede au controle et me disse dappeler une persone pour venire cherche votre véhicule, je lappel et pendant se ten la une voiture un jeune conducteur osi voi les gandarme pren peur donc panique et per le controle de sa voiture et nou percute trés violament plus de vr6 golf et plus destafette des flic ma voiture ba caisse enfoncer plus train avant et arriere nase jai fai un bon de 20 metre par a lopitale le flic bra casé hanche et talon brisé et son colégue en pleine forme en l'instence des pompier samu des soin donné on oubli un pe mon permi je pose la question donc a son colégue et me di ses la panique faudrai le chercher dan les papier mes léstafette etai retouner lui etai pres a me le rendre et il me di aten je vai demande a son colégue qi et aparament le chef ,et il me di on va finir la verbalisation dans le camion des samur donc jai les boule!!!!!!!!!!!!!!!! COMPLET donc 72h heur aprés je recoi la lettre du prefet avec 4moi de supension pluse rdv a la visite medicale le 18 janvier puis l'attente du courier du tribunal et ma question et ese  que je vai avoir mais 12 point le 22 mai car ji etai tou prés , ese que sa va passer dans le sense sa fait quand meme 2an edemi en pluse dan 5moi jai les 12 point puije avoir des reponse svp merci d'avance .

Liens complémentaires

22-12-2007 09:23:03 - exe vitesse

scoubidou 28
 Pilote confirmé

Inscrit le 15-09-2007 

Re: exe vitesse

nvkoitoidiredddd

22-12-2007 09:37:53 - exe vitesse

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Bonjour,

Qui que vous soyez, dans un premier temps, si vous souhaitez avoir des réponses, faites un effort pour écrire correctement car votre récit est lourd à lire. icon_confused
Pas un seul point, pas une virgule, des fautes à la pelle.

Ensuite, pour ce qui est des points (6) que vous allez perdre, ils le seront lorsque vous serez passé au tribunal et que la décision sera devenue définitive, c'est à dire lorsque les voies de recours seront épuisées.

Conclusion, personne ne peut vous dire si vous serez jugé définitivement avant le mois de mai 2008.

Si vous ètes jugé avant, les points au nombre de 6 seront retirés sur les 6 du permis probatoire, si vous ètes jugé après, ils seront retirés sur le capital de 12

Lorsque vous aurez des nouvelles, revenez sur ce forum, sur cette même file de préférence, on pourra peut-être vous conseiller.

22-12-2007 09:40:47 - exe vitesse

scoubidou 28
 Pilote confirmé

Inscrit le 15-09-2007 

Idéalement, il fallait poster la suite de votre message ici:
exe vitesse

Par pitié, évitez le langage SMS. On ne comprends rien.

Le modérateur par intérim nvsmilevermdr

22-12-2007 10:10:01 - exe vitesse

gazarime
 Membre exclu

Inscrit le 22-12-2007 

merci bien et je voulais savoir la je vai attendre les 4moi mes ese que ses posible pendant les 4moi que je soi convoquer ? et sa veux dire que se il me retire sur le capital des 6point ses suprime je repasse tou ou  .......... escuser moi j'ecri pa bien je parle pa bien francai ses pour sa .mes il von bien me laisse une chance quand meme j'espere

22-12-2007 10:13:19 - exe vitesse

gazarime
 Membre exclu

Inscrit le 22-12-2007 

et scoubidou jai toujour boufé les poulet dan ma vi joué au cha et a la souri

22-12-2007 10:15:43 - exe vitesse

gazarime
 Membre exclu

Inscrit le 22-12-2007 

scoubidou tes fiere tchetademigue gala  t'aime me nargue mes jorai une chance je le ses

22-12-2007 10:25:05 - exe vitesse

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

ah que toi y en avoir gros probleme ...
et pas ke sur la vitesse peuchere toi avoir oublie un truc...
toi etre ...; 
22
toi dehors !
tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums