Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

guillaume02
Nouveau membre

Inscrit le 21 décembre 2007 
Publié le 21 décembre 2007 - #550548 - problème avec un radar fixe

bonjour, je suis nouveau venu sur ce forum car j'ai eu un petit souci aujourd'hui avec un radar fixe. Je m'explique :
J'étais sur une nationale emprunté quotidiennement. Dans un village, il y a un radar fixe et c'est limité à 50KMH.
Je suis passé devant comme d'habitude à environ 45KMH et SURPRISE, le flash s'est déclenché alors que j'étais à environ 30 mètres avant le radar.
Quelqu'un a t il déja eu le problème, et si oui, comment contesté? Merci d'avance

raptor68200
Conducteur
Inscrit le 18 décembre 2007 
Ma voiture Audi A4 RS4 - Essence
Publié le 21 décembre 2007 - #550639 - Re: problème avec un radar fixe

tes sur qu'il a pas flashé quelqu'un d'autre ? ou ta peut être changer tes jantes des tailles plus grande ?

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 22 décembre 2007 - #550728 - Re: problème avec un radar fixe

Bonjour,

guillaume02 a écrit:

comment contesté?

Déjà, attendre de recevoir quelque chose.
En attendant, retourner à l'entrée du village voir s'il n'y a pas un panneau de limitation à 45 au-dessus du panneau d'entrée en agglomération...

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 22 décembre 2007 - #550732 - Re: problème avec un radar fixe

guillaume02 a écrit:

bonjour, je suis nouveau venu sur ce forum car j'ai eu un petit souci aujourd'hui avec un radar fixe. Je m'explique :
J'étais sur une nationale emprunté quotidiennement. Dans un village, il y a un radar fixe et c'est limité à 50KMH.
Je suis passé devant comme d'habitude à environ 45KMH et SURPRISE, le flash s'est déclenché alors que j'étais à environ 30 mètres avant le radar.
Quelqu'un a t il déja eu le problème, et si oui, comment contesté? Merci d'avance

bonsoir,
pas de panique.... il y a le meme type de radar a 10 km de chez moi,parfois il flashe TOUTES les vehicules meme en roulant a 20 km/h( pour une limitation de 50),mon voisin taxi s'est fait prendre 8 fois dans la journée....il est allé a la gendarmerie le signaler et il y avait deja X plaintes..... jamais reçu de pv.icon_biggrin
pour info(deja dit sur ce forum),ce radar m'a flashé un matin alors que j'etais le seul vehicule et que je roulais dans le sens inverse icon_eekicon_biggrin..... (apres "enquete",je n'avais pas été le seul et jamais rien reçu non plus....

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto