Hors ligne Inscrit le 21 décembre 2007
Publié le 21 décembre 2007 - #550548 -
problème avec un radar fixe
bonjour, je suis nouveau venu sur ce forum car j'ai eu un petit souci aujourd'hui avec un radar fixe. Je m'explique : J'étais sur une nationale emprunté quotidiennement. Dans un village, il y a un radar fixe et c'est limité à 50KMH. Je suis passé devant comme d'habitude à environ 45KMH et SURPRISE, le flash s'est déclenché alors que j'étais à environ 30 mètres avant le radar. Quelqu'un a t il déja eu le problème, et si oui, comment contesté? Merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 22 décembre 2007 - #550728 -
Re: problème avec un radar fixe
Bonjour,
guillaume02 a écrit:
comment contesté?
Déjà, attendre de recevoir quelque chose. En attendant, retourner à l'entrée du village voir s'il n'y a pas un panneau de limitation à 45 au-dessus du panneau d'entrée en agglomération...
Hors ligne Lieu: centre
Inscrit le 14 août 2005
Ma voiture Renault Alpine
Publié le 22 décembre 2007 - #550732 -
Re: problème avec un radar fixe
guillaume02 a écrit:
bonjour, je suis nouveau venu sur ce forum car j'ai eu un petit souci aujourd'hui avec un radar fixe. Je m'explique : J'étais sur une nationale emprunté quotidiennement. Dans un village, il y a un radar fixe et c'est limité à 50KMH. Je suis passé devant comme d'habitude à environ 45KMH et SURPRISE, le flash s'est déclenché alors que j'étais à environ 30 mètres avant le radar. Quelqu'un a t il déja eu le problème, et si oui, comment contesté? Merci d'avance
bonsoir, pas de panique.... il y a le meme type de radar a 10 km de chez moi,parfois il flashe TOUTES les vehicules meme en roulant a 20 km/h( pour une limitation de 50),mon voisin taxi s'est fait prendre 8 fois dans la journée....il est allé a la gendarmerie le signaler et il y avait deja X plaintes..... jamais reçu de pv. pour info(deja dit sur ce forum),ce radar m'a flashé un matin alors que j'etais le seul vehicule et que je roulais dans le sens inverse ..... (apres "enquete",je n'avais pas été le seul et jamais rien reçu non plus....