Bonjour tous le monde et merci des réponses d'avance !!
J'habite en picardie et prend souvent l'autoroute , voila mon opel corsa b moteur izuzu ma fait que des misères .
Je me suis ruiné avec entretien a l'appui je la possède depuis mars.
Elle a actuellement 220 000km, je tien a précisé que c'est une femme qui la possédé avant !!! _ j'ai changé :
- Mes pneux 165/70 R13 4 Pneux Neuf Michelins
_ Mes roulement;
_ Mes freins arrière et avant;
_ Support moteur
_ Parrallélisme et rotule de direction neuf; .... etc Entretien régulier.
_ En tous j'en ai eu pour 1000€ de réparations et j'ai appris que sur opel corsa les courroie de
distribution fallait les changer tous les 80 000 km ? Esce vrai ?
_ Voila j'ai un problème sur mon coté gauche je me suis aperçu que mon pneu arrière était bouffé or je
n'ai fait que 5 000 borne avec ces 4 pneux et il est bouffé a l'intèrieur.
J'ai cru comprendre que c'était un problème d'essieu, du silent bloc ou d'amortisseurs ( sachant que j'ai passé le c.t ok ). Je voudrais qu'on m'éclaire a se sujet? j'ai donc rechanger mes 2 pneux arrière en sachant que a l'avant ils sont
encore neuf et que je les avaiens changer en mème temps ?
_ Autre petit désagrément, ma voiture losque je démarre et que je lache le pied d'embrayage il ya un
tremblement sur tous le tableau de bords mais apré dés que je roule il n'y a plus rien quelqu'un sait d'ou sa peut
venir merci sa serait un beau cadeau de noel lol ?
_ Autre petit problème, lorsque je passe sur une plaque d'égout je sens l'arrière qui chasse quelqu'un
peut m'aidé a ce sujet, je la send glisser surment les amortisseurs arrière sont morts ?
_ Autre questions a combien peut allé une opel corsa B 1.5 d ( je ne parle pas des 1.7 ou des 1.5 TD)
_ Autre petite question, si la voiture a du mal a monté les pentes c'est du a quoi en sachant que le
garagiste ma dis que mon embrayage était bon et mon moteur aussi ? Moi j'ai du mal a dépassé les 135 km/H en monté quand je suis lancé , elle décélère mème avec le pied au plancher mais que sur les pentes sur route plat c'est vrai elle a du mal aussi obliger de pousser se veau mais bon c'est sa ètre économe lol
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§MERCI PÖUR VOS REPONSES & JOYEUX NOEL §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Avis personnel : je possédé avant une supercinq série limité 7c.v (fiscaux) et franchement je la regrette elle avais certes un problème de delco mais rien avec tous se que j'ai eu avec cette opel corsa PFF. dommage quel'essence soit cher sinon je roulerai que en essence .
- Marque : Opel - Modele : Corsa - Version : B 1.5 D - Année : 1995 |