Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2006
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 21 décembre 2007 - #550396 -
joyeux noel a tous..
vu qu'il ne fait pas chaud, attendu que l'ambiance n'est pas au beau fixe sur les routes, attendu que tout le monde a droit a un peu de bonheur, y compris dans sa de dion ou dans son monastère voire dans son tonneau... décrétons un joyeux noel à tous et à toutes....
Publié le 21 décembre 2007 - #550441 -
Re: joyeux noel a tous..
arf, j'ai beau regarder dans les couloirs des administrations.. dans les bureaux... je ne les vois pas... y'en a bien par çi, par là quelques une qui sont en beauté... mais nada, pas une comme celle là.... quel dommage, le service publique en pareil cas serait sans nul doute apprécié par nos concitoyens...
au fait nous n'avons pas de nouvelles de nos amis aléa et camille a.... pas de crise cardiaque, pas de malaise en voyant cette photo.. j'espere....
Publié le 21 décembre 2007 - #550466 -
vu qu'il ne fait pas chaud, attendu que l'ambiance n'est pas au beau fixe sur les routes, attendu que tout le monde a droit a un peu de bonheur, y compris dans sa de dion ou dans son monastère voire dans son tonneau... décrétons un joyeux noel à tous et à toutes....
Publié le 21 décembre 2007 - #550552 -
heu concernant laure M. , je les ai vus... difficile de dire que la demoiselle n'était pas "au courant" de ces photos prises avec son petit ami du moment... mais le hic était surement qu'elle ne s'attendait surement pas à ce qu'elles finissent sur le net... ceci dit... elle a une plastique irréprochable.. comme les petites demoiselles de noel....
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 22 décembre 2007 - #550718 -
Bonjouir, (comme l'écrivent certains bien... inspirés !)
Ouiiiiin... la photo est pas interactive et j'en note deux qui sont en panne... J'ai beau cliquer, il ne se passe rien de plus...
N'empêche, ça prouve bien la maladresse de nos dirigeants... On serait interpellé par des FDO comme ça, "en uniforme", "muni(s) des insignes extérieurs et apparents de (leur) qualité" et "dans l'exercice de leurs fonctions", on assisterait sûrement à une baisse significative des infractions au L233-1 CR... (à moins qu'on ne fasse évoluer significativement le II 2° de ce même article...)