Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

amsat123
Nouveau membre

Inscrit le 20 décembre 2007 
Publié le 20 décembre 2007 - #549976 - Recherche les sanctions prévues pour l'alcoolemie

bonsoir. je recherche des info sur les sanction pour alcool au volant . je me suis endormi en volant et mon vehicule a fait deux tonneaux . la police ma declaré un taux de 0.80g par litres d'air expiré , je detient mon permis de conduire depuis 1995 avant cela n'ayant jamais  commis d'infraction d'aucune sorte et n'ayant impliquer que ma personne , est il possible que la cour lors de mon jugement soit indulgente dans mon cas .ou et il important de me faire assister par un avocat vu toute la severité que j'ai lu sur le forum concernant alcool au volant . merci a vous .un nouvel inscrit

scoubidou 28
Pilote confirmé
Inscrit le 15 septembre 2007 
Publié le 21 décembre 2007 - #550523 - Re: Recherche les sanctions prévues pour l'alcoolemie

0.80 mg/l d'air expiré = 1.60 g/l de sang. Eh, bien.........champion

Pour vous inspirer sur l'éventuelle sévérité d'un jugement, je vous invite à lire les articles L 234-1 et L 234-2 du code de la route.

Joyeuses fêtes,...................sans alcool icon_sad

burdigala
Pilote confirmé
Inscrit le 17 décembre 2005 
Ma voiture Ferrari F50 de 2005 - Diesel
Publié le 22 décembre 2007 - #550779 - Re: Recherche les sanctions prévues pour l'alcoolemie

Bjr

Concernant l'alcool, même si vous êtes seul en cause, vous aurez les même soucis !

Celui qui reconnait la commission de son infraction a 50 % de chances de ne pas la recevoir ......

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 22 décembre 2007 - #550804 - Re: Recherche les sanctions prévues pour l'alcoolemie

Bonjour,

amsat123 a écrit:

. je me suis endormi en volant et mon vehicule a fait deux tonneaux .

Idiot  GÊÊêêêêênnnneu !  un concurrent icon_eek

OK, OK  icon_arrowicon_arrow

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 22 décembre 2007 - #550932 - Re: Recherche les sanctions prévues pour l'alcoolemie

Bonjour,

Aléa a écrit:

Bonjour,

amsat123 a écrit:

. je me suis endormi en volant et mon vehicule a fait deux tonneaux .

Idiot  GÊÊêêêêênnnneu !  un concurrent icon_eek

OK, OK  icon_arrowicon_arrow

Ben, justement, vous n'en cherchiez pas, l'autre jour, pour stocker votre dernière production d'alambic ?

Attendez-moi... j'arrive... icon_arrow icon_arrow icon_arrow icon_arrow

vietvet
Nouveau membre

Inscrit le 3 mai 2008 
Publié le 27 mai 2008 - #620043 - Re: Recherche les sanctions prévues pour l'alcoolemie

il m'est arrivé un peu la meme chose pour l'instant 6 mois de suspension en attendant le tribunal

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto