Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

20-12-2007 15:53:25 - Conseil achat Clio 2 avec Nombreuses RéparationsBonjour, j'ai trouvé u

tounic23
 Nouveau membre

Inscrit le 20-12-2007 

Conseil achat Clio 2 avec Nombreuses RéparationsBonjour, j'ai trouvé u

Voir le profil de tounic23        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, j'ai trouvé une Clio 1,2 essence de juin 1999 à vendre dans un petit garage et je voudrais votre avis.

Elle a 151000Km, en fait elle appartenait avant à un représentant en Mairie. Le vendeur m'a dit que la courroie de distribution avait cassé à 90000KM et que les soupapes et la culasse moteur avait été changé (est ce que ça veut dire moteur neuf ?)et m'a montré toutes les factures : pompe à eau neuf, cardans neuf, rotule neuf, freins et disques neuf, embrayage neuf changé à 130000km, peinture voiture neuf (tout à été fait par renault je crois).

J'ai été essayé la voiture hier, la conduite me parait bien, pas de bruit suspect, pas de déport en roulant.

Le prix est de 3400€, je voudrais avoir votre avis si je doit acheter ou pas, est ce qu'une voiture avec la courroie de distribution refaite et culasse et soupape est fiable ?

La voiture cote 2500€ avec le kilométrage, Est ce que le prix est correct ou trop élevé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Liens complémentaires

21-12-2007 17:41:11 - Conseil achat Clio 2 avec Nombreuses RéparationsBonjour, j'ai trouvé u

JCDA81
 Pilote confirmé

Lieu: SUD-OUEST 
Inscrit le 07-02-2006 

Re: Conseil achat Clio 2 avec Nombreuses RéparationsBonjour, j'ai trouvé u

Voir le profil de JCDA81        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Beaucoup trop cher, à mon avis.La voiture a quand même 8 ans,et a connu un sérieux pépin mécanique.

Les pistons sont venus embrasser les soupapes, et même si culasse et soupapes ont été remplacés, il a pu y avoir des dégâts plus bas, vilebrequin, bielles....

Tu dois pouvoir trouver à ce prix un modèle plus récent,surtout en essence,car tout le monde se rue sur les diésels...

Cherche un peu, il ne manque pas de CLIO sur le marché de l'occasion.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto